Où trouver le plan "London for less" qui donne droit à un rabais de 20 pour cent sur plusieurs activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

Je me suis rendu à Londres en juillet, et lors de mon séjour à l'hôtel, j'ai eu ce plan...

..qui me permettait d'obtenir 20% de reduction, que j'ai pu utiliser avec le bus qui fait le tour de Londres, ce qui m'a été bien avantageux.ç

En retournant à Londres juste pour une journée le weekend dernier, impossible de trouver ce plan : j'ai trouvé multitude de plans gratuit, mais pas moyen de trouver ce plan payant (3.95 £) ?

A noter que London For Less édite une application pour smartphone pour la modique sommes de 30 € (!!!) qui permet, si on la présente, d'avoir ce rabais de 20 %.

Avez vous déjà vu ce plan, et si oui, où pourrait on le trouver à la vente (ou gratos :) )?

Merci :-)
JU Justine21 Regular ·
Je l'ai eu fin juin, gratuit, dans un hôtel Travelodge. C'est clair qu'ils ne sont pas facile à trouver...Moi je le voulais pour les réductions resto, surtout les 20% chez Porter's où je compte aller lors de mon séjour en octobre.

Je pense sinon qu'il y en a peut être au centre d'information touristique de Piccadilly. J'en avais eu un il y a 2 ou 3 ans.

Mais si tu en as déjà un, tu peux t'en servir jusqu'à la fin de l'année?!
GI Gigli ·
Je l'ai eu fin juin, gratuit, dans un hôtel Travelodge. C'est clair qu'ils ne sont pas facile à trouver...Moi je le voulais pour les réductions resto, surtout les 20% chez Porter's où je compte aller lors de mon séjour en octobre.

Je pense sinon qu'il y en a peut être au centre d'information touristique de Piccadilly. J'en avais eu un il y a 2 ou 3 ans.

Merci pour ton retour : si tu retrouves au prochain voyage je suis preneur

Mais si tu en as déjà un, tu peux t'en servir jusqu'à la fin de l'année?!

Non, car j'ai déjà bénéficié de la réduction, vois la photo, la reduction est découpée :)
JU Justine21 Regular ·
Mais normalement c'est valable plusieurs fois! D'ailleurs au dessus du code barre arraché, il y a écrit "use this smartsave discount code as many times as you like" Qui te l'a déchiré? C'est dans une attraction?

Similar discussions

You might also like