Trouver des "Pneus 26" au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bjr,

🏴‍☠️ Mes 2 pneus Marathons XR sont en train de me lacher .....En suis au stade de la couture !!

J'arrive au Nord Vietnam, route Mai Chau, Son La, Dien bien phu, Sapa....ensuite Chine. Est il possible de trouver des pneus en 26 pouces " montables " dans le coin ???? Ainsi que des chambres Shraeder ??

Merci d"avance .

Ed
http://blog-tortue.blogspot.com
BR Breizhoo Veteran ·
bonjour, je suis a hanoi ou j ai egalement cherche un bikeshop digne de ce nom....mais sans succes. j ai contacte par mail une personne qui semble etre un revendeur Trek et Bontrager entre autre ( peut etre d autres marques). il n a qu un bureau et pas de bikeshop aproprement parle.. je doisle rencontre aujourdhui ou demain. je lui demanderai pour les marathons. recontactes moi dans quelques jours je te dirai cequ il en est...... autre chose quin a rien a voir: aux vues de ton itineraire et de ton profil, je me demande si on ne s est pas croise a nong khiaw au laos y a 10, 12 j? le matin pres du pont? je me trompe? la route jusqu a son la est bonne, de son la a tuan giao la route est en reconstruction mais goudeonnee sur la majeure partie et bcp de traffic et donc de poussiere et de frayeur. de tuan giao a dien bien phu c est en gande partie de la piste mais bcp moins de traffic... bonne route!.
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
ED Edtortue Regular ·
Bonjour,

Merci pour ta reponse...! Je crois que je me contenterai de n'importe quel 26 " relativement correct. As tu vu des VTT equipes en 26 " ?

A priori je ne pensais pas passer par Hanoi, mais si c'est necessaire !!!! Si tu le peux, tiens moi au courant !

Je crois bien aussi que nous nous sommes croises a Nong khiaw ! Bravo pour la frontiere ! Merci pour les infos sur la route qui remonte vers le nord.

Au fait j'ai vu que tu cherchais des cartes du Yunnan, tu pourras en trouver en mandarin ( Vraiment tres bien et tres utile. Elles existent pour chacune des provinces Chinoises...parfois il n'ont que celle de la province dans laquelle tu te trouveras.) des que tu seras en Chine dans les librairies XIN HUA et cela se prononce CHINOIS..Hi ! Hi ! Hi !

Bonne route. Ed
BR Breizhoo Veteran ·
Salut, pas de news de mon gazier....

j ai vu quelques revendeurs de VTT (en 26'' il me semble) sur Ba Trieu Street. Tu devrais y trouver des pneus. Mais au prix ou ils voulaient me vendre 2 pauvres pieces de selles et une visse (20$), attends toi a payer ton pneu 26'' au prix du Marathon XR....😉

Y a aussi 2 ou 3 agences sur Hanoi qui organisent des bike trip dans tout le vietnam. Ils ont surement du stock de pneu...a voir!

tchao!
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
ED Edtortue Regular ·
OK et merci pour les infos !

Bonne route !

Ed

Similar discussions

You might also like