Où trouver un sac à dos Macpac?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

j'ai beaucoup entendu parler des sacs macpac (marque néozélandaise) et j'aimerai m'en acheter 1 pour un tour du monde d'un an et demi (je pars début janvier). Impossible d'en trouver en France ou en Espagne (je vis à Barcelone). Quelqu'un en a-t-il déjà acheté en Europe? un bon plan?

Merci d'avance

sandra
OL Olivier74 Veteran ·
Il y a un "retail locator" sur leur site http://www.macpac.co.nz/ mais apparemment aucun magasin ne fait leur marque en France (ils disent de commander directement sur leur site pour la France), par contre il y en a qqes uns en Belgique mais dans le nord uniquement (neerlandophone). En Suisse aussi apparemment 😉
FR Franzet ·
Merci Olivier, en fait j'ai même appelé leur distributeur espagnol à barcelone, mais ils ne sont que grossistes. En gros ils m'ont dit que le mieux c'est de commander directement sur internet, car ils n'en on t pas en stock et qu'ils pourraient me le vendre que si je convainc une boutique de le commmander. Mais j'aurai quand même voulu l'essayer ! Et pour ça il semblerait qu'il faille aller en suisse, belgique, allemagne ou angleterre ... et ce n'est pas du tout prévu !!!

voilà le dilemne : acheter un sac qui correspond le plus à mes attentes poids / fonctionnalités / modèle femme / hyper recommandé par des globe-trotters anglo-saxons mais SANS L'ESSAYER OU renoncer et me rabattre sur ce qu'il y a ici, un peu plus lourd et sac "daypack" plus petit avec un deuter ou vaude sans doute ...

si quelqu'un voit une autre alternative ...

Similar discussions

You might also like