Où trouver le soleil avec deux enfants en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
J'envisage de partir en voyage avec mon mari et mes 2 enfants (5 et 7 ans) fin décembre, mais j'aimerais trouver une🙂 destination avec le soleil. Où me conseillez-vous de partir ? Pas trop loin car budget limité. Merci d'avance pour vos réponses. 🙂
GI GilesB Globetrotter ·
Limité ça veut dire quoi ? 1200 euros par personne ? 1000 ? 600 ?
GA Garly ·
Limité pour moi c'est plutôt aux alentours de 600 Euros/personne, enfin un budget total de maxi 2500 Euros
LI Lili013 Veteran ·
c'est pas bcp hélas comme budget surtout si c'est vers les fêtes de fin d'année où tout est très cher,

les iles canaries ça peut être doux sur place le climat en décembre mais le prix risque d'être un peu dépassé, va falloir faire des recherches sur le net, lastminute, partirpascher etc

peut être éventuellement un appartement à louer sur place pour éviter un séjour onéreux en hôtel

bref pas bcp de possibilités à moindre frais à cette époque .

(voir les TO qui font des réductions enfants voir gratuit pour au moins un des deux partageant la chambre double des parents (hôtel) étant donné qu'ils ont moins de 12 ans, et vol aussi peut être 33 pour cent à 25 pour cent de réduct selon la cie.... pour chaque enfant

après voir les locations sur place. ça pourrait se faire éventuellement en fonctionnant comme ça. va falloir chercher un peu partout.
AR Archimade Veteran ·
Bonjour, 🙂

En passant par le moteur de recherche "Comparateur de voyage" après avoir selectionné une destination comme Maroc ou Tunisie? vous devriez trouver babouche à votre pied...

http://voyageforum.com/v.f?do=sejours;f=all;d=Maroc;

C'est un exemple....

Belle Journée
FD FDB Globetrotter ·
malheureusement le mois de décembre sera peut-être ensoleillé en tunisie, mais sans la chaleur...
Faby
AG Agambark ·
slt; soyez la bienvenue le soleil est garant, les paysages sont varriées et pour le budget ce que vous avez suffira, c'est le TASSILLI DES AJJERS qui vous accueil, cet au sahara sud de l'ALGERIE ville de DJANET.

Similar discussions

You might also like