Je connais tout juste ce site, et il a l'air sympa. Mon ami et moi envisageons de partir en voyage (en "dernière minute"), au mois de Février ou Mars 2005. On aimerait partir en club "tout compris" pendant 7 ou 10 jours, le plsu important pour nous sera : soleil et farniente sur la plage...
A votre avis, quelles sont les meilleures destinations ? ? On pensait à la Rép. Dominicaine, mais il ne fera "que 25 ° C en moyenne.
Merci de me donner vos conseils et idées !
Bises










