Où trouver le soleil en Thaïlande Ouest cette semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour Je suis actuellement avec ma famille a koh lipe ou la pluie est prevue toute la semaine. Ou pourrions aller pour trouver du soleil vers les iles ou plages de l ouest de preference car ns revenons de koh samui. Merci d avance.
AD Adlyso ·
Bonjour Je suis actuellement avec ma famille a koh lipe ou la pluie est prevue toute la semaine. Ou pourrions aller pour trouver du soleil vers les iles ou plages de l ouest de preference car ns reve nons de koh samui. Merci d avance.

Ouille ... Tu m'inquiet un peu bcp car nous partons mon mari, mon bébé et moi sur ko lipe pour une semaine.. Tt est déjà réservé pour le 10/3 (7nuits) dois je craindre la pluie.. Merci de me tenir au courant
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Nous sommes à khaolak et kif kif Effectivement il ne fait pas terrible depuis dimanche peu vu de grand soleil (khaolak on y est donc c du live) et même phuket d'après nos amis et web cam en direct live c pas terrible donc, vu les prévisions à venir). il a fait très beau du 16 février au 23 février.....depuis dimanche couvert et la pluie depuis hier après midi....aujourd'hui matinée couverte et puis très grosse pluie depuis 15H locale (gros orage durable) et là flotte flotte flotte et pas de la petite, bref pour nous on s'y fait ce n'est pas notre premier voyage ici...je me mets à la place de ceux qui viennent pour la première fois.. mais c'est détraqué depuis 4 ans en thailande;.. d'habitude février mars c'est très beau.. et donc depuis 3 ans de suite on a des belles averses quand nous y sommes à cette époque IDEM koh lanta /koh lipe etc

pour vous vous avez encore le tps d'ici le 10mars... ET C IMPOSSIBLE DE PREVOIR EN AVANCE... dame nature qui décide...Vous verrez bien les iles de toutes les façons ça change très très vite....

si ça se trouve en mars vous aurez très beau...il est préférable depuis quelques temps de ne pas tout réserver d'avance en hôtel si mauvais temps pour pouvoir bouger.... à suivre donc.....
AZ Azerty013 Globetrotter ·
quel site météo avez vous vu car bcp sont très peu fiables...surtout à plus de 48h ne pas se fier au -delà ça change très très vite. si vous allez sur yahoo ou zoover ceux là comme site sont totalement nuls.. JAMAIS de prévisions fiables.. fuyez les

celui là est assez fiable pour les 24/48h après faut de nouveau consulter : http://www.meteo-info.be/fr/asie/thailande/temps-ko-lanta/details/S485660/#2013-03-03 là pour koh lanta ça na pas l'air cata... si ça se trouve ça s'arrangera plus vite que prévu mais bon nous ne sommes pas devin.. C Clair que pour le moment la météo est pas terrible voir ci - dessous :

Nous sommes aussi en thailande (khaolak) l'amélioration est pas trop en vue rapidemnt sur la région de phuket ou khaolak (phanggna)donc ça revient à kif kif si vous bougez par là....c comme ça et les iles c'est sur que c plus désagréable donc hélas il n'y aura pas trop d'alternative .. allez plus vers le nord c peut être mieux , à vérifier auprès de ceux qui y sont (ou a là rigueur la région de rayong - koh samet)... bref vous êtes mal tombés et si c'est un premier voyage je me doute que c très très désagréable.; Nous on s'y fait ce n'est pas notre premier voyage ici... Il est de plus en plus clair que le tps est chamboulé sur cette région du monde depuis quelques années

je me doute que pour vous c désolant surtout sur koh lipe😕 ou autres iles ça doit faire la gueule les touristes qui sont là pour un premier voyage

Similar discussions

You might also like