Trouver du travail en Angleterre avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour !

Etudiante de 20 ans, je cherche à améliorer mon anglais en travaillant en Angleterre pour le mois de Juillet ( et/ou aout ). Je n'ai pas les moyens de chercher " sur place " et y aller au feeling ; j'ai trouvé une agence sur le net, roastjob.co.uk, pour 400€ logement+Repas+job compris ( si job pas trouvé -> pas d'encaissement ou remboursement intégral ). Je souhaitais savoir si quelqu'un était déja parti avec cette agence et avoir son témoignage !
TH Theo250 ·
Oui Bonjour !

Moi aussi je souhaite partir cet été avec eux , je ne sais pas du tout à quoi m'attendre , et il est très dur de recueillir des avis récents de cette organisme même sur leur page Facebook , si tu as du nouveau tiens moi au courant je leur ai envoyé un mail je suis dans l'attente d'une réponse.
EN Enihpled75 ·
Bonjour ! Je suis aussi étudiante et je souhaite travailler 1 mois/1 mois et demi en Angleterre cet été, et je suis aussi tombée sur cette agence... elle est très attractive mais je trouve très peu d'avis dessus. Si quelqu'un a des infos je suis preneuse ! Merci !
MO Morgane3110 ·
Bonjour je souhaite également partir avec cette agence cette été, avez vous eut des avis sur cette agence? Etes vous toujours interréssé pour partir avec cette agence ? Merci cordialement Morgane
TH Theo250 ·
Yop , moi j'ai envoyé le dossier maintenant j'attends de voir ! Je vous tiens au courant !

Similar discussions

You might also like