Trouver du travail en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je souhaite trouver du travail en Australie de type fruit-picking...Pourriez-vous me donner des astuces ou adresses qui me permettraient de trouver un travail rapidement et sans trop de concurrence. C'est à dire là ou il n'y a pas trop de backpakers ?

Petit détail important : je suis intéressée par des fermes qui ont un logement à proximité car je n'ai pas de voiture.

Je souhaite partir courant octobre.

Merci par avance.
LE Lexa Veteran ·
Franchement prévois une voiture justement pour pouvoir plus facilement bouger de fermes en fermes.T'as des fermes c'est de l'arnaques car ils récupères l'argent que tu gagnes en loyer connection internet et d'autres tu payes pas le loyer.

Il y a aussi le woofing que je ne connais pas un membre a commencé comme ça.Ensuite embauché et payé 21 dollars de l'heure, il faisait du 10 heures par jour là il partait en Thailande après avoir bossé plusieurs mois.

vas sur le site pvtiste t'as pas mal de retour sur le fruitpicking.
LA Laurahelen ·
Lexa, merci pour le conseil. Le Woofing, ça peut être une bonne astuce/opportunité pour commencer. J'ai déjà fait du helpix, c'est vraiment enrichissant sur le plan personnel mais ça ne paye pas. Concernant la voiture c'est sur que ça n'est pas évident ! Il y a à peine un mois lorsque j'étais en Australie, j'ai pu constater que les fermes sont saturées de backpakers . J'ai dépensé pas mal d'argent en auberge de jeunesse en attendant que ça se libère. Du coup, faute d'argent je suis retournée en France.
LE Lexa Veteran ·
perso j'avais laissé partir mon colloc en éclaireur et quand je l'ai eu au téléphone.J'étais bien content de l'avoir fait😄.Il galérait à ramasser des pamplemousses.Grosses galères car si mes souvenirs sont bons ils étaient à 4 pour remplir un petit contenair.Sauf que les 3 autres voulaient pas bosser d'après lui.Finalement il a trouvé du taf à Perth dans une garderie.Les échanges que j'ai eu m'ont fais penser que le fruit picking c'était pas le bon plan tant vanter ici et là.Moi je suis repartie en Asie du sud est après quelques mois à Sydney.J'étais en mode vacances dans ma tête lol Bizarrement je m'étais fais plus de connaissances en Asie qu'en Australie.

Regarde sur gogole

https://www.google.fr/#q=wwoofing+pearl+australia

Similar discussions

You might also like