Avec mon C.V. je peux décrocher quel emploi en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour.

Tout est dans le titre. Je vis au Japon et je pense trouver mon boulot après 4 ans d'absence de travail à temps plein ( Je travaillais le matin dans les chantiers pour payer mon train de vie pendant 3 ans.)

/ 31 ans, japonais -18 ans : lycée 19 - 21 ans : aide scolaire ( soutien scolaire pour les écoliers) 22 - 23 ans : études en autodidacte en compta, en droit 24 - 25 ans : études en infromatique 26 - 27 ans : travaillé pour une boîte de logiciel 28 - le présent : 4 ans de blanc(pendant ce temps, pas mal de formation linguistique et de culture générale)

/ diplômé de bac +2 en informatique ( dans mon pays, on l'appelle Licence, j'ai déposé ma thése aussi) / parle japonais, français, russe et anglais, mais j'ai un niveau d'étudiant de première année à la fac.

Vous en pensez quoi ? Merci d'avance.
ET Etrefal Globetrotter ·
Quelles sont vos réalisations?
Etrefal
JU Jules200 ·
/ j'ai écrit trois petits livres de 10 pages / mon diplôme en informatique ( 2 ans) / champion de MMA de ma communauté
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour , Etrefal pose une question pleine de pertinence. Cela montre une différence d'approche des choses et c'est qu'en France on privilégie plutôt les diplômes que l'expérience. Ce qui est moins le cas dans d'autres pays
MA Mathews Globetrotter ·
/ j'ai écrit trois petits livres de 10 pages / mon diplôme en informatique ( 2 ans) / champion de MMA de ma communauté

il faut détailler son expérience dans le C.V. : j'ai fait ceci j'ai fait cela. Et puis ce qui est pertinent d'ajouter c'est le travail en équipe ou non
SC Scraty Regular ·
Bonjour,

Vos possibilités en Australie dépendent grandement de votre visa. Quel visa est envisagé? Les langues étrangères sont peu valorisées, et les diplômes étrangers pas forcément bienvenus, l'expérience étant privilégiée (surtout si locale).

Similar discussions

You might also like