Trouver un travail à Montevideo (Uruguay)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Mon copain, uruguayen, part vivre à montevideo pendant un an, et je souhaiterai le rejoindre et rester avec lui quelques mois, je n'aurai pas à payer de loyer là-bas cependant il me faudra bien contribuer à nos dépenses courantes, alors j'aimerai savoir s'il me sera possible de trouver un moyen de me faire un peu d'argent sur place sachant que je ne parle pas l'espagnol, seulement l'anglais et le français. Sinon de quel budget devrais-je disposer pour un séjour d'environ 3 mois, pour payer la nourriture, le transport et aussi quelques sorties et éventuellement voyager un peu dans le pays ? Je remercie d'avance tous ceux qui pourrait me renseigner.
TA Taxi2739 ·
Sans parler espagnol, il te sera impossible de gagner ta vie.mème dans ta vie de tous les jours, ça me semble assez compliqué.Quasiment personne ne parle anglais là-bas, sauf dans les grands hotels.Pour les dépenses, compte 1000 euros par mois, sans faire d excès, la nourriture est bon marché. L uruguay est un petit pays, si tu veux voyager, il faut sortir du pays(bsAs, Brésil), et le budget s en ressent. Suerte.

Similar discussions

You might also like