Trouver un vol pour Paris au moins cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour un vol à destination de Paris en mars 2013. Je peux partir de différents aéroports (au Québec ou aux USA), avec escales, etc. je cherche le meilleur prix. Pour l'instant c'est plutôt cher (800$ et plus) 😕, est-ce qu'il y a de bons rabais en dernière minute ?

Aussi est-ce que les compagnies (comme Air France et autres) font parfois des ventes (les compagnies américaines on parfois des 40% sur les vols intérieurs) ?

Merci
CL Clvoyageur Regular ·
🙂 Salut, les meilleurs tarifs (Air-Transat et Corsair) oui il y-a des rabais de dernières minutes mais la durée de ton séjour n'est pas flexibles soit très courtes durées 4 jours ou longue durée 14 à 21 jours et à court termes réservation d'hôtel queque-fois plus limitée.En Mars les vols sont moins nombreux, donc prix plus élevées (ex si tu réserves aujourd'hui pour Paris en juillet le prix des vols directs avec Corsair $647 très très bon prix) le même vol réservé en avril pour juillet, environ $950
NO Noisette06 Regular ·
Bonjour, Une amie m'avait dit qu'il était mieux d'arriver à Londres (ou en Angleterre) car le billet était moins cher pour ensuite faire Londres-Paris... Peut-être à voir si cela est vrai! Léa.
mon blog Partir en Voyage : http://partir-en-voyage.info/

Similar discussions

You might also like