Merci
Trucs pour un dernière-minute pour Cuba
by Découvertes
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Avez-vous des trucs à me proposer si je peux et veux partir seule vraiment à la dernière minute pour Holguin au mois d'août?
Merci
Merci
Découvertes
oui en lein ca, je voudrais payer le moins cher possible évidemment...est-ce que c, est mieux à la vriament dernière minute ou une semaine avant?...avec une agence ou sur le net? Merci
Découvertes
Tu sais, en dernière minute à ce temps de l'année, tu devrais te trouver quelque chose de vraiment pas cher... je te suggère de regarder entre 10 et 3 jours avant ton départ, de te fixer un prix max et d'acheter dès que tu trouves quelque chose qui répond à tes critère. Par exemple, l'an dernier, une amie est allé au Club Amigo pour 420 $( c'est pas la mer à boire cet hôtel, mais à ce prix...) Bon voyage !
wow! toute une aubaine!
Merci ..je vais conitnuer à surveiller...mais il y a peu de choses disponibles à la dernière minute.
Merci ..je vais conitnuer à surveiller...mais il y a peu de choses disponibles à la dernière minute.
Découvertes
C'est à cause de la température qui a été très mauvaise.
Effectivement, tu regardes sur différents sites d'agences de voyages. Tu peux réserver autant par internet que par téléphone.
Si la température continue à être très belle, les prix, probablement, vont baisser.
C'est vrai que c'est très cher cette année.
Effectivement, tu regardes sur différents sites d'agences de voyages. Tu peux réserver autant par internet que par téléphone.
Si la température continue à être très belle, les prix, probablement, vont baisser.
C'est vrai que c'est très cher cette année.
oui c, est vrai et je peux attendre jusqu'à la fin des vacances de la construction..je vais continuer à surveiller...merci pour vos conseils...
Découvertes
Log in first, then come back to this page.