Trucs et visites pour deux jours à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous !

Je pense partir en avril prochain avec mon copain pour New-York. C'est la première fois que nous y allons. Nous y restons 2 jours.

J'aimerais connaître vos trucs, quoi voir, quoi faire. Nous ferons le trajet en voiture et dormirons au New Jersey dans un Econo Lodge.

Nous pensions aller visiter les attraits suivants :

time square 5th avenue central park museum of natural history macy’s empire state building madison square garden

ground zero pont brooklyn statue liberté (en prenant le Staten Island Ferry seulement) wall street china town et soho

Donc je suis à la recherche tout ce qui n'est pas cher (stationnements, resto, etc. Mais surtout stationnements ;) )

Si vous connaissez de beaux endroits également, je suis photographe alors ça m'intéresse ! :)

Merci de m'aider dans cette préparation ! :-)

Vous pouvez également communiquer avec moi à cette adresse courriel :

laprincessecaroline13@gmail.com

:-)
FR FrenchKorean Regular ·
Ne jamais prendre la voiture à New-York ! Les parkings sont hors de prix, trouver des places autorisée est impossible et les bouchons sont fréquents. Privilégiez donc le métro et le train qui vous amèneront au centre de Manhattan directement. Vous n'avez pas mis le MoMA et le Met, est ce volontaire ? Allez sur la High Line, ça en vaut la peine et il y a de belles vues sur l'Empire State. Le Chrysler, le Rockefeller et le Guggenheim ont une architecture très intéressante et sont de bon sujet de photo. Enfin la terrasse d'observation du Rockefeller a l'avantage d'avoir une vue aussi belle que celle de l'Empire State (en plus on le voit !) et d'être moins bondé.
PO Pong Globetrotter ·
Enfin la terrasse d'observation du Rockefeller a l'avantage d'avoir une vue aussi belle que celle de l'Empire State (en plus on le voit !) et d'être moins bondé.

+1 ! 😉 Surtout, il est plus moderne : du coup le système d'ascenceur est au point, 🙂 c-a-d rapide, fiable, et sans attendre des heures ! 😇 (il y a un système coupe-file si on prend à l'avance) (pas comme à l'E. State...🏴‍☠️ 😠)
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
RO RockPrincess ·
Merci pour les réponses

Pour ce qui est de la voiture, nous ferons le trajet Montréal-New York en voiture, dormirons au New Jersey et ensuite ce sera environ 1-2 stationnement payant par jour...donc pas si mal. Et j'ai l'habitude de conduire au centre-ville montréalais alors ça devrait aller :)

Pour ce qui est de l'empire state building je l'ai choisi puisqu'il fait parti des great towers et que j'y ai l'entree gratuite.

Qu'est ce que MoMa et le Met je n'ai pas inscris ?

Autres idées? Ne vous gênez pas ! :-)
KA Karibou77 Veteran ·
Bonjour !

Vous pouvez peut-être laisser votre voiture à l'hôtel et circuler en métro ce sera plus simple (et plus économique 🙂). Si vous n'y êtes que 2 jours il n'est pas nécessaire de faire le MET et le Moma, les musées prennent beaucoup de temps, si vous êtes photographe je vous conseille plutôt les visites en extérieur, c'est plus sympa... mais bon je suis orientée, j'adore la photo et je ne suis pas branchée musées 😛

Bon voyage !
http://kasperd.com : Carnets et photos de voyages
FR FrenchKorean Regular ·
Et j'ai l'habitude de conduire au centre-ville montréalais alors ça devrait aller :)

Ce n'est pas tant la conduite (quoique...), mais l'impossibilité pure et simple de se garer gratuitement, les parkings étant en plus à un prix ahurissant !

Qu'est ce que MoMa et le Met je n'ai pas inscris ?

😮😮😮😮😮😮😮

Le MoMA est tout simplement le meilleur musée d'art moderne au monde, on y trouve les Demoiselles d'Avignon de Picasso, La Danse de Matisse ou les Nymphéas de Monet. Unique au monde tout simplement

Le Met (Metropolitan museum) lui est l'équivalent du Louvre aux Etats-Unis, il fait partie des musée les plus riches et les plus visités du monde tout simplement.

En deux jours, vous n'aurez clairement pas le temps d'aller dans les 2. Néanmoins, vous pouvez passez au MoMA quelques heures, les oeuvre intéressante étant sur un étage assez petit, il est possible de le faire en 1 ou 2 heures. Si vous êtes à NY un vendredi, faites donc la nocturne du MoMA, ça ne vous prendra pas de temps sur les autres visites et en plus vous aurez le musée pour vous seul !

Similar discussions

You might also like