Truth or Consequence (Nouveau Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TR Trois14 Globetrotter ·
Le problème c'est que ça te fait éviter Carrizozo.

Très honêtement (et tu sais que je suis sérieux), il n'y a aucune raison d'aller à "Truth or Consequence" plutôt qu'à Carrizozo. Car à part l'histoire de son nom, Truth or Consequence n'a réellement rien à offrir.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
NO Noyellebis Veteran ·
Bonjour; ns ns sommes arrêtés à T or C l'an dernier, car il y a un camping au bord d'un lac; le site est tt de même mieux que Carrizzozo, si on veut passer une nuit;
FR Fran38 Regular ·
Je suis d'accord avec Bousquet pour Carrizozo "ville" tres typique: la route est tres bonne avec personne dessus On passe pas loin du "Trinity site" et à Corrizozo il y a un camping BLM (Valley of fires) avec vue, au-dessus d'un champ de lave et des sanitaires 5 etoiles, tout cela pour $7-10 . Il y a une promade courte sur ce champ de lave interessante pour tous les ages.
SE Sedonax Globetrotter ·
En complément de tes infos, voici une photo de l'agréable camping en question.

Au sud de Carizozo (via un court détour à partir de la route allant vers Alamogordo) il y a un site intéressant avec des petroglyphs indiens (pour ceux que cela intéresse) à Three Rivers Petroglyphs.

ci
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009
LA Lamede15 Regular ·
Oui j'y étais dans ce campingde VOF, et les sanitaires sont sympas, surtout grace aux putois qui tournent autour la nuit tombé ( video à l'appui lol )

You might also like