Tsunami et Goa (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour,

Nous devons partir mi février vers Goa. Je voudrais savoir si le stunami à touché cette région ??

De plus je recherche l'adresse internet et le site d'un hotel situé en dessous de Goa - plage d'arrossim- HOTEL HERITAGE VILLAGE CLUB.

Si quelqu'un peu😊 me trouver cela c'est génial. D'avance merci à tous.
DO Domtiti ·
Merci beaucoup. Mais, je souhaite passer en direct et pas par une agence de voyage. Sur de nombreux site j'arrive à trouver l'hotel mais pas en direct.
BE BenoîtJoseph Regular ·
😕On en parle ts les jours à la TV pendant des heures. Si t'avais regarder sur une carte ou se trouve Goa, tu saurais que la côte ouest n'as pas été touchée par le Tsunami.

Bon voyage
B-J "Le voyage est comme naufrage, ceux dont le bateau n'a jamais fait naufrage ne connaitront jamais rien de la mer". Nicolas Bouvier.
DO Domtiti ·
Je vous trouve absolument charmant. Merci de votre information. Oui, je regarde la télé mais, j'ai reçu un mail de bombay assez confusant.... d'où ma question....Désolé mais je n'ai pas la science infuse....
PH Phivaloupau ·
Bonjour,

Goa est un endroit de rêve que j'ai découvert avec mes jeunes enfants en 2003 et où je retournerai vivre de longs mois plus tard... la douceur de vivre et la décontraction dans des paysages magnifiques.

Une suggestion : pourquoi chercher absolument un hotel précis ? Les hotels clubs reçoivent des touristes qui restent entre eux dans une ambiance européenne et aseptisée. On peut dans tout Goa dormir pour trois fois rien dans des chambres louées par des habitants sans vivre non plus chez eux, ou trouver de petits hotels très sympas et beaucoup plus authentiques. Et même sans réserver à l'avance, on trouve toujours de la place. De plus, Goa est tranquille au niveau hygiène alimentaire, et habituée à recevoir des touristes. Et en choisissant votre hotel sur place, vous n'aurez pas de regrets.

Similar discussions

You might also like