Activités autour de l'Oasis Marine 3* à Zarzis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Nous allons bientôt reserver nos vacances et après multi-réflexions nous avons choisi L'Oasis Marine à Zarzis. J'espère que vous allez pouvoir m'aider un peu... En fait, nous ne comptons pas faire des excursions mais plutot des activités tels que jetski, équitations, quad, ... Savez-vous si on peut trouver facilement ses activités en dehors de l'hotel ? Aussi, avez-vous une idée des tarifs ?

Merci pour votre aide ! 🙂
TO Tozeurophile Regular ·
Bonjour,

oui tu trouveras toutes ces activités avec l'hôtel et en dehors de l'hôtel, mais la zone touristique de Zarzis étant petite ce sont toujours pratiquement les mêmes; tu as donc intérêt à passer par l'hôtel le plus souvent possible pour des questions de simplicité et de sécurité.
PH Philarth ·
bonjour

Pourquoi passer par l'hotel pour ces activités????? ces activités en dehors de l'hotel sont bien moins onereuses , de plus vous permettez aux Zarzisiens de gagner leur vie plutot que tout toujours vouloir ( engraisser les TO) , connaissant tres bien la zone touristique de zarzis , je peux vous dire que nous nous sommes jamais fait arnaquer sauf par les TO, donc a vous de voir , faite votre experience , j'ai si voulais l'adresse et le tel d'une personne qui pourra vous renseigner sur place et vous donner pleins de bons plans cordialement

Similar discussions

You might also like