Activités possibles à Zarzis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
bonjour je pars a zarzis chez un ami en avril. j aimerais savoir ce qu on peut faire comme activité? est il possible de faire des massages?du jet ski? que peut on faire merci
FR Fradhiab Veteran ·
Si vous m'evoyer votre adresse mail en privé, je vous enverrai le fichier que j'ai fait sur Zarzis et les environs (j'y pars pour un 28 ème séjour en mars depuis 2001 en mars prochain)

Pas de problème pour faire du jet sky ou des massages, mais si vous êtes en privé, vous devrez négosier avec les hôtel pour avoir l'autorisation (payante ) d'y passer la journée. Ceci dit, en avril il peut encre pleuvoir pas mal et le jet sky n'est donc pas assuré.

Il n'y a pas, comme à Djerba, de centre thalasso indépendant des hôtels, mais vous pouvez toujours aller au hammam à Zarzis et vous faire masser à ce moment là (prix bien plus bas)

Bonnes vacances
DU Dutch Regular ·
vous pouvez trouvez tout ce que vous cherchez à Djerba (50km de zarzis)
RA Radhoinetun ·
salut

les activité que vous pouvez les faire le massage par exemple et . promenade a dos de chevale . voyage marine .
FL Flolom ·
Bonjour, Nous partons au mois de juin à Zarzis à l'hôtel la Palmeraie. Nous souhaiterions savoir quelles pouraient être les activités, nous avons envie de visiter une ou deux villes, de faire un excursion dans le desert, etc... Nous sommes trois adultes. Merci pour votre réponse.
http://flokif.top-depart.com/ http://flolantha.top-depart.com/
FR Fradhiab Veteran ·
Envoyez-moi une adresse mail par message privé et je vous envoie mon fichier sur Zarzis.
SO Sophieyves ·
Bonsoir,

nous partons pour zarzis le 7 mai prochain, je serai ravi si vous pouviez me fournir des renseignements sur ce qu'il faut ou pas faire dans cette région et dans cette ville

merci d'avance

sophie
FO Fougueux ·
je vais à zarzis au mois de juin et je veux bien que tu m'envoie des informations sur les activités et bons plans pour profiter pleinement de mon sejour-

Similar discussions

You might also like