Agence de voyage à Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous,

Je voudrai faire un voyage organisé en Turquie en partant de Tunis. Pouvoir faire la réservation et le paiement de ce voyage à partir de France.

Connaissez vous une agence de voyage à Tunis? Avez des retours d'expèrience d'une ou plusieurs agences de voyage?

Merci pour vos réponses
TE Tembain ·
Bonjour il y a beaucoup d'agences à Tunis certains ont une bonne réputations mais aussi il y a des organisateurs indépendant qui offrent en plus que le guidage et le véhicule touristique une conception de l'itinéraire, conseil et sont à l'écoute de leurs clients. parmi les grandes agence en Tunisie ( Tunisian travel service / VLT / Tunisie Voyage) Merci
BA Bajelout ·
Bonjour As tu déjà consulté les agence en France, tu pourra trouver moins chère même au départ de Tunis ( avion + séjour hôtel), le "outgoing" en Tunisie reste un peut chère car pas de charter ni d'affrètement. Je peux vous donner quelques adresse d'agence de voyage en Tunisie pour voir la différence Bonnes vacances.
JE Jelloul ·
Quel genre de visite compte-tu faire sur place? Touristique de masse (en gros, voir les incontournables), ou plutôt éco-tourisme? Rando? Visites des sites archéologiques?

En fonction, je pourrais d'orienter vers une agence tunisienne que je connais qui pourra t'organiser un séjour "en immersion"
Blog sur la Tunisie authentique : destination-tunis.fr
NU Nuixa Regular ·
bonjour je crois qu il faudrait d abord vous renseigner en france car en qualité de français je pense qu il sera plus difficile de partir de tunis vous devrez demander un visa en tant qu étranger voyez sur place
JE Jelloul ·
Faux : inutile de demander un visa à l'avance pour rentrer en Tunisie, pour un français. Le visa se fait automatiquement à l'aéroport à l'arrivée, par un simple tampon du douanier. Il est valable 3 mois.
Blog sur la Tunisie authentique : destination-tunis.fr
AD Adrien712 ·
Merci de votre aide.

Donc je vs donne plus d'explications : ma femme habite Tunis, c'est pour cela que je partirai obligatoirement de Tunis.

Ce sera un voyage touristique et non sportif d'une semaine. De préfèrence un circuit pour visiter la Turquie en général.

Pour l'instant j'en ai trouvé un basé à Istanboul où il y a qq excursions à la journée mais rien d'extraordinaire avec ds suppléments pour faire mieux. Tarif 650 euros environ (avion, hotel 3*, qq excursions) Le prix me semble correct. Savez vous si les hotels 3* st correct en Turquie? (ex comme le Zahra proche de tunis car j le connais bien? j'ai trouvé ce voyage sur " www.boursevoyages.com" agence basé à Hammamet , connaissez vous?

Si vs pouviez me répondre car je pars à Tunis mardi matin et je pourrai consulter directement.

Merci
NU Nuixa Regular ·
vous n avez pas compris mon message quand on est français et que l on souhaite aller dans un autre pays au départ de la tunisie on doit demander une autorisation à la police des étrangers j ai eu le cas d une amie résidente à djerba avec ses enfants il lui a été délivré un visa pour aller en egypte
AD Adrien712 ·
Cette information est primordiale, je vais me renseigner... Merci
LA Landtravel ·
Bonsoir pour aller à l’Égypte il faut avoir une visa il faut déposer une demande de visa a l’ambassade et tu aura la réponse dans une semaine, on peut faire une visa électronique a travers l'agence de voyage dans 48 H maximum
AD Adrien712 ·
Et pour la Turquie à partir de Tunis , as tu des infos ?
FL Florian321 ·
Bonjour je vous conseille "travel to do" bien implanté partout en Tunisie et qui organise des voyages à l'extérieur du pays. Attention négociez bien tous les détails...

Similar discussions

You might also like