Aller de Djerba à Ksar Ghilane ou vers la Libye?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour tous et toutes, j'ai un billet pour le 4 avril pour djerba et reste 15 jours en Tunisie avec mes 3 loupiots 9, 12, 14 ans suis une routarde sans sou Que faire? j'ai envie d'aller en libye mais ça m'a l'air trop compliqué. .. Je veux voir de belles dunes jaunes et des chameaux je suis déjà allée à Douz et à Nefta. Mais j'aimerais voir de grandes dunes

peut-on aller en voiture normale de djerba à ksar ghilane sans risque? ça prend combien de temps de jerba? et là bas où dormir?

Bon plans pour rester dans un bel hotel pour pas cher au bord de la mer à djerba? ou jolie location tranquille et pas cher et convivial

merci
SA SamiCarthage Regular ·
Salut Vous pouvez réaliser tout ces rêves ....au lieu de louer une voiture touristique type clio ou autre....un 4x4 peut vous amener vous tous à KG .. visite de l'oasis ...le fort romain à coté ...puis continuer en profondeur dans le désert ...et là bas sera la rencontre avec les belles dunes ..rouge ...un bivouac ....nuit sous la bel étoile .... diner sympa ..puis continuation dans le désert pour rejoindre Douz ... Pour vos question oui une petite voiture peut rejoindre KG ..là bas il y aura des campement avec un prix raisonable Cordialement Ali
AL Algerieblanc Regular ·
🏴‍☠️bjr madame je te souhaite une tres bonn sejourner a djerba et surtout pour tes enfants, je repond juste a une telle auetsion aui concerne la lybie ; pour entrer a lybia il te faut un visa a mon avis, alors vfanat d etre retourner pour cette raison a la paf il faut faire les proceduree pour ne pas, gacher un revee bon voyage
le voyage forme l hommee
TA Tafsq ·
....pour bien passer vos 15 jours entre les grandes dunes voir les chameaux ; ecrivez nous a :ouhoudtamatz@gmail.com
.... pour mieux senture le voyage
SI Sindbad ·
Bonjour,

Je te conseille de choisir un guide !

Les circuits Oasis ou Safari de Touareg Holidays te conviennent vraiment.

Bon voyage 😎
Djerba
GU Guidesahrien ·
bonjours, je te propose de contacter un guide tunisien et il va organiser tous, pour le transport, l'endroit qui tu va le visiter sur la route, ou sera votre nuit, et aussi la nourriture, je peux t'aider pour contacter un bon guide avec des meuilleurs tarifs merci amitier photo du ksar ghilane
LI Licornette Regular ·
Bonjour 😉 tout le monde va te "vendre" ses bons plans et services , réfléchis bien à ce que TU cherches !!! Sans aucun doute la Lybie si tu étais déjà à Douz ...... le désert y est sublime , Maghidet tout ca .... il y a emiran ténéré qui peut t'y enmener avec les enfants et les chameaux .... babaie
"le fou erre , le sage voyage "

Similar discussions

You might also like