Bons plans pour une halte d'une journée à Douz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Halte d' une journée à Kebili-Douz 18 août cherche conseil bon plan resto, ballade...
RA Rassamau Regular ·
Bonjour La plus belle balade à Douz et certainement celle avec les Dromadaire, mais il vous faut bien choisir le temps du départ et retour car en cette période ( Août) les température grimpe et peuvent atteindre les record, si vous passer une nuit là bas je vous conseille de s'éloigner un petit peu pour atteindre les campements à "Zaafrane" ou "Sabria" équipés de tentes douches, toilettes, restaurant ou vous pouver passer une nuit en bivouac et même dormir à la belle étoile, c'est le meilleure souvenir qu'on peut avoir de cette régions, les habitants sont très chaleureux, spontané et pas besoin de mode d'emplois, ils s'appélle "Mrazig" et se sont des vrais conaissere de leur emplacements. Amitiés
SA Sahraoui12 ·
Bonjour

Ben oui le plus importants dans Douz c'est les balades à dos des dromadaires...Aussi à ne pas rater l'ancien kébili et le marché(le souk) de la ville de Kébili parce que le 18 c'est Mardi… et si vous avez le temps vous pouvez aller jusqu’à la région de Fatnasa...

Cordialement
le Sahara est la paradis sur la terre... c'est un autre monde derrière les grandes dunes du sable... le Sahara ou bien on l'aime et on dévient passionné(fou par extension) ou bien on le déteste... c'est comme sa... aucun sentiment n'existe entre ces deux là...
SA SamiCarthage Regular ·
Bonjour Manger chez magic ( MAhjoub) et passer une nuit en bivouac !! un conseil d'ami !!! camalof
VE Vero24270 Regular ·
A part si vous envisagez d'y aller la nuit, je pense que le mieux a vous conseiller est de passer la journée dans un hotel climatisé de la zone touristique ! je ne suis pas sure que le restaurant de majhoub soit ouvert le midi en aôut....

Similar discussions

You might also like