Budget pour le réveillon et quatorze jours à Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Slt,

Je me suis inquieté un peu de mon Budget à Tunis, j'ai environ 800 Euro pour passer 14 jours a Tunis et pour les papiers de Mariage (je suis Algerien je vais marier avec une Finlandaise = ambassades et tout ) je veux savoir eske 800 suffaisant pour 14 jour ( location d'un appartement + Restaurant + Mariage + argent de poche) est-ce ke si suffaisant ?

Merci !!!!!!!!!!!
merci ,
RA Rassamo Regular ·
Bonjour, je ne crois pas que ce budjet sera suffisant pour tous ces engangement là, peut être il sera suffisant que pour la location d'un appartement meublé pendant 15 jour, je vous rappélle que 800.eur c'est à peut pré 1300.dt. En parlant de mariage je vois que vous êtes déja concient que ce n'est pas suffisant non plus. vous devriez comptez pour la location d'une salle pour les invités, pour les habillemnts, les papiers, les musiciens et autres dépenses...et n'oublie pas que tu aura besoin aussi pour nourriture pendant 15 jours, argent de poche ect....si vous êtes deux il faut compter encore plus. Cordialement 😎
KI Kikoups3 ·
c'est gentil Rassamo 🙂

Non, jparle pas de mariage de ce coté jparle juste pour la coté de paperesse ( pas de musiciens et pas de salle et tout ) juste les papiers pour le mariage ( certificat medical + payement de free aux ambassades ) . est-ce que tu le vois suffaisant ?? 800 eurs pour 14 jours = Nourriture + location d'appart +papiers ?

Merci Mon frere !!!! 😉
merci ,
TO Touwareg ·
mon ami pour votre montant se tres peu pour deux personnes et si toi tous seul s'est bien et tu peux faire des economies felicitation
GO Gotcha ·
salam bonjour, je part pr 15 jours pr le nouvel an en tunisie dans un hotel pr avoir une idée la location c 200 euro pr 15 jours en hotel 3 etoiles en demi pension reserver sur le net, mais si tu cherche bien tu peut avoir meme a bon prix, a moin genre 120 ou 110 euro par personne donc 250 euro pr deux au max, mais c le min pr 15 jours, apres tu peut ne pas depenser trop si t'es en demi pensino tu peut manger pour deux a 10 jours et dans un tres bon resto a 15 a 20 dinar, 800 euro si tu trouve une bonne location a bon prix ça peut tout faire, un conseil demande a ta future femme de voir sur last minute pr voir les tarif des hotels tu va toruver des hotels a moin de 400 euro pr deux pendant 15 jours j'en suis sur. salutation et bon mariage, pr les frais de mariage t'inquite pas c pas cher, mais n'oublie pas, on peut te refuser le mariage car t'es pas resident la bas, car ya une ambassade en algerie de la finlande. j'espere que tu a prevus ça

salutations
KI Kikoups3 ·
Slt, mais pk le mariage peut etre Refusé ? et à quel Niveau ???

Merci🙂
merci ,
GO Gotcha ·
bonsoir, le mariage peut etre refuser par la mairie en tunisie, il vont te demander une carte de residence, et t'inviter a celebrer votre mariage en algerie, car en algerie ya l'ambassade de finlande, enfin pour etre sur faut voir sur le site de l'ambassade de finlande voila leur adresse 4, boulevard Mohammed V B.P. 256 16035 Hydra, Alger tel (021) 69 12 92 / 69 16 37 pour etre sur, pour les 800 euro pas de probleme si tu trouve une bonne location ça va suffir largement c le meme train de vie en algerie et change a la banque pr ne pas te faire arnaquer le taux de change est de 1euro= 1.77 dinar tunisie ou 1.76. voila j'espere t'avoir aider, desoler si on te refuse le mariage, jai un ami il a eu le meme cas en tunisie, mais la femme etait française, salutation bon sejour je serrai la bas jusqu'a4 janvier si tu a besoin de qlq choses n'hesite pas un ami d'alger
KI Kikoups3 ·
Slt 🙂

Je conais qlq'1 qui est marier à Tunis avec une polonaise, j'ai pas vu cet homme mais je vais le voire cet semaine, mais pourquoi il n'as pas chercher un NOTAIRE ? j'ai appelé L'ambassade de Finlande à Tunis ils ont me dit que la semaine passé un Algerien qui été marier avec une Finlandaise et tout est bien passé ? Comment ça, wellah J'ai pas compris ... l'ambassade de Finlande qui ma derrigé a Tunis parceque sa passe mieux que L'Algerie, et en plus j'ai pensé à ça, une vaccance + reveillons + Mariage, ça sera mieux ++ ton ami a eu son CCM de consulat de France ? Pk pas il n'as pas essayé avec Le Notaire ?

Reponds moi stp
merci ,

Similar discussions

You might also like