Chaleur à Djerba en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Coucou, je vais à Djerba en août, à quoi dois-je m'attendre au niveau des températures?
AL Alclodo07 Veteran ·
Rechercher :clic:Mots clés: "Météo djerba".....Et hop !
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
RA Rassamo Regular ·
Bonjour

Au niveau température il faut s'attendre au 40° à l'ombre vers midi, les balades et sorties serons un peut difficle de 11h00 jusqu'à 18h00, il ne faut pas oublier que si votre séjour est dans la dérniére semaine d'aout, vous allez assister au moi de Ramadan où c'est beau de faires des visites le soir aussi.... Amicalement.
BA Bambinou67 ·
J'y serais la première semaine.

Les vents marins ne rendent-ils pas la chaleur "supportable"?
MC Mclaren59 Regular ·
Bonjour, nous étions sur jerba début septembre, "début du ramadan".....La chaleur était très forte, pour vous donner une idée, lorsque nous sommes arrivé a Mellita a 20h45 le 9 septembre, la température était encore a 38°......En journée la température peut monter facilement a 50°.......Donc il faut faire la couleuvre.....lol Bon séjour.
LO Lolita28 Regular ·
Bonjour !

J'y suis allée mi aout 2007, et à 1h du matin en sortant de l'aéroport il y avait 88 % d'humidité .... Nous sommes habitués à la chaleur dans le sud, mais là ce n'était pas plaisant. Effectivement les températures étaient au dessus de 40° soleil et ciel bleu et il était difficile de sortir, trop chaud, à la piscine et à la mer même à l'ombre, c'était difficile d'y rester. Par contre à partir de 17 h, c'était le top ! Une copine a moi est partie en juin et apparement elle n'a pas trop souffert de la chaleur.

Voilà ! Bonne continuation !
Pour profiter de la vie, vivons-la pleinement avec une pleine vivacité

Similar discussions

You might also like