Climat début avril à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UR
J'envisage d'aller à Djerba la première semaine d'avril 2007. Qqn peut-il me renseigner sur la température que je peux espérer trouver ? Pourrais-je profiter de la mer ?

Merci d'avance pour vos réponses !
OD Odysséenne Regular ·
dans le moteur de recherche, encodez dans les "mots clefs" "température en avril" ou "climat en avril" et vous aurez toutes les réponses à votre question

Que ce soit en 2005 ou 2006, la MOYENNE de la température à Djerba, en avril est de 11 ° la nuit à 21 ° mais c'est une moyenne !

C'est la saison où il peut pleuvoir beaucoup aussi, ça dépend des années. C'est donc vraiment un mois où personne ne peut rien vous garantir au niveau climat. Pour être certain d'avoir du beau temps et plus chaud, il faut attendre mai.

Généralement en avril, il fait trop frais pour se baigner dans la mer et les piscines ne sont pas chauffées à l'extérieur. Mais j'ai connu des années où il a fait très beau (25° l'après-midi)

En avril 2006, tempète et orage pendant 6 jours puis beau temps mais raffraichi à cause du vent (à Zarzis, à 55 km au sud de Djerba) Il fait généralement 1 ou 2° plus chaud à zarzis qu'à Djerba avec une tout petit peu moins de pluis mais c'est très semblable.

Bpnne soirée.
Françoise
CH Chelly Regular ·
j'y suis allée fin mars, le climat était très agréable, chaud mais sans excès. Par contre la mer, pas assez chaude, personne ne se baignait.
Chelly "Tout le monde a raison et de tant de raisons naîtront d'autres raisons" Pablo Neruda
FA Fantomasia ·
Bonjour J'ai été cette année la première semaine d'avril et il a fait très beau (jusque 30° l'après midi) et le soir avec un T-shirt à longue manches ou un petit pull on mageait sur la terrasse. Pour se baigner dans la mer l'eau est trop froide et les piscine ne sont pas chauffée. Avec du courage quand on avait bien chaud on allait un peu dans la piscine mais dur dur d'y entrer. On ne sait pas garantir le temps tout le monde disait que c'etait exceptionnel un temps comme ça à ce moment là. Bonne vacances

Similar discussions

You might also like