Climat à Hammamet en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
😏 je pars À HAMMAMET 15 JOURS EN MAI DU 17 AU 31 MAI.QUE FAUT-IL EMPORTER? EN VÊTEMEMTS ET MÉDOC CLIMAT ET MÉTÉO? JE VAIS À L'HÔTEL CARRIBEAN WORLD .Y A T-IL RISQUE DE TOURISTA? MERCI POUR VOS RÉPONSES
AB Abérica ·
Habitués à la Tunisie en mai/juin, nous pouvons vous dire qu'il y fait déjà chaud. D'ailleurs en 2007, nous avons eu 42° en mai à Monastir ! Avec l'air de la mer, c'était très supportable. Sinon c'est 27° environ. Une petite laine peut-être parfois nécessaire le soir, mais en journée c'est tenues légères et maillots de bain. Nous allons aussi à Hammamet du 18 au 25 mai, et nous ne prenons avec nous que ce qui est nécesssaire pour du beau temps + un petit gilet ( au cas où...) : maillots, pantacourts, débardeurs, polos...et des sandales et des tongs. Nous prenons aussi avec nous des produits anti-moustiques car il peut y en avoir.( Perso, j'ai des soucis d'allergies avec leurs piqûres. Et ces petites bêtes semblent m'adorer !!!). Pour la turista, jamais eu de soucis. Prenez un médicament préventif si vous craignez de l'avoir. Précaution : ne jamais consommer l'eau du robinet, faire attention que l'on vous donne ou vende une bouteille d'eau NON DECAPSULEE. Attention aussi au piment dans les salades : j'en ai fait la mauvaise expérience il y a 3 ans. Aïe, aïe, aïe !!!! Sinon, rien que du bonheur en Tunisie, pays que nous adorons, car nous envisageons de nous y installer un jour, définitivement. Nous sommes toujours allés à Monastir, et cette année, nous allons à Hammamet, histoire de voir comment c'est, et, pourquoi pas y rencontrer des français installés là-bas à la retraite. Nous vous souhaitons un très bon séjour en Tunisie. Vous allez aimer, nous en sommes sûrs !
NO Nounouche71 ·
😉je vous remercie pour votre réponse c'est très sympa de votre part.C'est la 1ère.fois que nous y allons donc!!!!!!!!!!!!!!! on n'est un peu perdu, ET L'AVION ?
AB Abérica ·
Pour l'avion, vous partez d'où ? Nous, nous avons pris un séjour en hôtel Marmara et nous partons en charter de Brest pour Monastir, et ensuite le car pour remonter sur Hammamet. Nous avons hâte d'y retourner...

Bonne fin de dimanche.
NO Nounouche71 ·
😎nous partons de LYON POUR HAMMAMET MERCI
AB Abérica ·
C'est Lyon/Tunis ou Monastir ? Si c'est Tunis, ce ne sera pas long en car jusqu'à Hammamet. Sinon, comme pour nous de Monastir, c'est 1H30 en car pour remonter sur Hammamet. Mais bon, ça nous fait quand même plaisir de retourner en Tunisie. Hammamet nous changera de Monastir. IL paraît que c'est très joli aussi. Je vous souhaite une très bonne journée.

Bon voyage et bon séjour.

Hélène.
NO Nounouche71 ·
C'EST LYON /TUNIS JE N'AI JAMAIS PRIS L'AVION BONNE JOURNÉE À VOUS AUSSI ET MERCI POUR VOS INFORMATIONS QUI NOUS SERONS TRÈS UTILES
NE Nelledu34 ·
Je suis allée dans cet hotel l'année dernière et je m en remet peu à peu lol. L'hotel n a pas de charme tunisien vraiment aucun. Par contre il est très propre très grand aussi. La plage est belle surtout quand elle est netoyée car il y a beaucoup d algue seche sur le sable. Si tu veux faire une séance hamman massage c'est sympa aussi mais très cher presque le meme prix qu en france. Mon plus gros probleme vient de l équipe d annimation un conseil ne les vexes jamais car il te le ferons payer tous le reste de ton séjour. Quand au climat j y suis allé la premiere semaine de mai j ai eu froid pas possible de se baigner dans la mer ni dans la piscine car elle est pas chauffé quand à celle interieur il y a tous les gosses. Mais bon je suis une fille du sud pour te donner une idée il fais le même temps qu'à montpellier. Le restaurant j ai beaucoup aimé et les serveurs sont vraiment sympa et serviable. Passe de bonne vacances...
NO Nounouche71 ·
merci😏 merci beaucoup pour votre témoignage, nous tiendrons nos distances auprès des animateurs bonne journée
AB Abérica ·
Alors ce sera votre bapttême de l'air ! Vous allez voir, l'avion c'est vraiment sympa. bye bye et bonnes vacances. (ça arrive, dans un mois environ...).
NO Nounouche71 ·
😇 èspère ne pas être malade dans l'avion!!!!!!!!!!!!!!!!🤪bye et encore merci nounouche 71

Similar discussions

You might also like