Cherche club et/ou des cours de salsa à Monastir et/ou à Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Aslema! Je dois partir prochainement à Monastir (normalement mi décembre) et je souhaiterai agrémenter mon séjour de quelques cours et soirées dédiées à la salsa. Connaissez-vous des bars ou "pubs" ou discothèques que je pourrai "visiter"? Merci d'avance 😉
RE RetraiteTuni Regular ·
Bonjour, désolé, ...mais il n'y a pas... Cordialement
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
RE RetraiteTuni Regular ·
Bonsoir, tu as soit la LUNA, soit la LOCOMOTIVE, elles sont toutes les 2 en zone tourisitique et à 200m l'une de l'autre, tu verras elles sont super !!!
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
MO Monastir35 ·
y' mieuxx si t'es coquine....😉
quand on voyage c'est à nous de se faire au pays pas le contraire...
GR GRE52210 ·
Non merci, le mieux ne m'intéresse pas, je cherche seulement un endroit pour danser la salsa mon cher.... Si je veux plus, je suis pas obligée de faire autant de kilomètres... De plus, la réputation de la Tunisie est déjà assez salie comme ça...
MO Monastir35 ·
d'abord je ss une femme, ensuite si sa réputation est assez salie, pkoi tu viens ? ou tes moyens te permettent pas de passer le nouvel an en france?
quand on voyage c'est à nous de se faire au pays pas le contraire...
GR GRE52210 ·
Je vais en Tunisie car j'adore ce pays tout simplement et je ne cherche pas à y faire des choses "coquines" en réponse à ton avant dernier message. Et tu sauras que ça me coûte plus cher d'aller en Tunisie que de rester en France...
SA Safouense7li ·
soyez la bienvenue dans notre pays mais soyez sur qu on accepte jamais kelk1 ki stipules ke notr réputation est salie fo nou respecter kom on a toujour fé !!
viva soussa
BS BSamy Regular ·
Aslema à toi ;)

concernant les club ou plutôt les disco la LUNA et la LOCOMOTIVE toute les deux ont une mauvaise réputation et surtout la Luna, pour la Locomotive elle est fermée pour des travaux d'ailleur je vous les conseille pas !

à Sousse vous pouvez bien trouvez des clubs de danse orientale etc... mais pour la salsa j'en suis pas sure .à Tunis y a des club-restau réputé pour des animations et danse Salsa .

j'essayerai de voir si y on apprend la salsa au club de danse de Sousse puisque je suis de Sousse.

sur ce bon séjours à vous et soyez la bienvenue ;)
Partager sur Facebook Partager sur Facebook
GR GRE52210 ·
...Salie par des gens malhonnêtes qui cherchent à profiter de plusieurs choses dont je ne parlerai pas ici. Et salie aussi par le fait que d'autres personnes cherchent à rencontrer "autre chose" que votre culture et votre pays.... C'est dommage mais c'est réel, ce sont des choses que j'ai vu et entendues.

Je viens régulièrement en Tunisie depuis quelques années, je change de lieu à chaque venue et à chaque fois je rencontre des gens formidables qui ont un coeur énorme et qui me transmettent la passion de votre pays. Je ne cherche pas de choses "coquines" comme une femme m'a proposé plus haut et je ne cherche pas non plus à "sâlir" votre réputation.

Merci de bien vouloir savoir lire entre les lignes et de prendre en compte que je fais partie des gens qui respectent votre culture et votre pays....
SA Safouense7li ·
ok .. message reçu . mais nous savons tous et que le bien et le mal se trouvent partout donc c est pas néçessaire à chaque de nous rappelez en proposant des leçons de morales que nous étions les pionniers à les faire passer au monde. en fait, la réputation salie de notre pays comme vous avez stipuler revient essentiellement au passagers étrangers qui acceptent de faires des bétises avec les jeunes tuisiens . je pense pas qu'ils ont été obligé et forcé de faire quelques choses qu'ils ne voulaient pas. la faute est mutuelle, et pour pouvoir donner des leçcons à un peuple il faut tout d'abord cerner les causes probables de ce phénoméne.

soyez la bienvenue ici et soyez sur qu c était un conflit d idée et non pas de culture. vous pouvez à tout moment me contacter et pourquoi pas se voir !
viva soussa

Similar discussions

You might also like