Club de pétanque et de cartes à Monastir ou Sousse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
je voudrais savoir s il y a un club de petanque et de carte sur monastir ou sur sousse..il faut s occuper a la retraite meme en tunisie..besslamaa...
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
AL Alclodo07 Veteran ·
O Pascal ! Tu pointes ou tu tires ???😉

La pétanque à Monastir est le sport roi sans contestation. La ville qui compte 3 clubs (Sable, Stah Djaber et la maison de jeunes) représente un véritable vivier en jeunes et filles qui ne cessent de remporter les titres dans la ligue du sahel et dans les manifestations nationales. Les champions de Tunisie en titre en doublettes sont issus du club « le dauphin d’or » de Stah Djaber.

La Tunisie n’est plus un secret pour les amateurs de boules qui traditionnellement se retrouvent depuis quelques années pour le tournoi “international de Tunis”.

Tu me fends le coeur !!😛 Besslama.....
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
VE Vetea13600 Regular ·
ok merci alain..moi je pointe on se fera quelques parties de boules au bled quand on se verra la bas inch allah..a bientot ..besslamaa..
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
BS BSamy Regular ·
Bonjour,

apart des clubs amateurs, moi qui est de la région je ne connais pas les clubs disant pro... donc es ce que vous pourriez me filer les adresses exactes ?
Partager sur Facebook Partager sur Facebook
AL Alclodo07 Veteran ·
Aslema....😉 Tu obtiendras toutes les adresses là: Fédération Tunisienne de Boules et de Pétanque Siège social:Boulodrome Cité des Jeunes El Menzeh BP 252 Cité Mahraiène 1008 - 1002 TUNIS TUNISIE Tél: +216(0)71.286.906 Fax: +216(0)71-285.877 Président:Mr HALOUANI Moncef 5, rue Mohammed Ali - 2033 MEGRINE - TUNISIE Tél: +216(0)1-433-260

Et tous les clubs de Tunisie ici: http://www.ftbp.info/index.php?option=com_content&view=article&id=45&Itemid=29&lang=fr

Besslama😎
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)

Similar discussions

You might also like