Combiné Tozeur-Djerba ou Zarsis en deux semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Nous sommes une famille de 4 parsonnes (2 adultes et 2 enfants) et nous souhaitons faire un combiné Tozeur Djerba ou zarzis avec excursions du 13/04/08 au 26/04/08. Nous souhaitons avoir des conseils sur les excursions au départ de Tozeur et au départ de Djerba ou zarzis. Comment faire pour le transfert entre Tozeur et Djerba ou zarzis le plus simplement et le plus sûr car nous devons arriver à l'aéroport de Djerba ? Louer une voiture ou prendre une navette ? Merci à tous.
ML Mlaurent1 Veteran ·
Qu'est-ce que tu appelles un "combiné" ?
SO Souihelienne Veteran ·
Si vous passez par une agence pour vos excursions au départ de Tozeur ou Douz, en principe le transfert est prévu.

Si vous partez à l'aventure vous pouvez louer une voiture pour la plupart des déplacements et faire une excursion dans le désert au départ de Douz.
MU Mumu56 ·
Je veux dire une semaine à Tozeur et une semaine à Djerba ou Zarzis. et faire des excursions à partir de ces deux séjours.
AL Alisayedouz ·
"louage, pas cher!, vous attendez que le minibus soit plein (7 pers) pour la destination que vs avez choisi, et il démarre location, il vous faut laisser une caution! possibilité de transferts avec chauffeur, aussi, pour excursions, avec des enfants, c'est sympa une randonnée dans le désert, avec des dromadaires et bivouac sous tente berbère, à partir de Douz, je peux vous donner une adresse chez l'habitant, peu onéreux, sympa(maison couple franco-tunisien avec piscine, chèvres, chambre d'hôte..........pas d'agence, en toute simplicité
Alisayed un bédouin, marié avec une française, à Douz..., aux portes du Sahara Le désert, une beauté incomparable
PA Pailenqueue ·
Bonjour, puis je avoir les coordonnées pour l'étape sous la tente berbère près de Douz ? merci. notre téléphone : 23 635 973
VO Volteface ·
Bonjour, moi aussi je vous conseille de partir de douz pour faire un séjour dans le désert. C'est vraiment super et les enfants vont adorer. Vous pouvez trouver facilement 1 agence sur place ou demander conseil dans l'hôtel.Douz est une ville que j'aime beaucoup pour son ambiance, ses chameliers, son souk et les gens qui y vivent. Pour quitter djerba :prendre un taxi jaune de l'aéroport jusqu'à la station de louage de houm souk. De là prendre 1 louage jusqu'a Gabès, puis 1 autre louage jusqu'à Douz ou Tozeur si vous préférez.Bonne préparation pour votre voyage.

Similar discussions

You might also like