Durée et coût d'un trajet entre Djerba et Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir,

J ai prevu un sejour de 2 semaines a Djerba, puis d aller sur Tunis, j aimerais connaitre la duree du trajet et le cout, que ce soit en train, en bus ou en louage.
AL Alclodo07 Veteran ·
Liaison Train –bus : Tunis-Gabès- Ile de Jerba = 8h: 10mn Elle relie l'axe ferroviaire principal « Tunis- Sousse –Sfax -Gabès aux principales villes de l'Ile de Jerba ( Houmet Essouk – El May – Midoune ) 25.450 DT

Site de la SNCFT: http://www.sncft.com.tn/index.php
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
LE LeadersCA ·
Bus ou Louage environs 30 dinars tunisien Bus+train(2 éme classe) environs 25 dinars tunisien
TI Tijani ·
Bonsoir................Bienvenue en Tunisie...................Je vous conseille de mettre en compte les conseils d'alclodo 07...................................Tijani ( association des retraités de zarzis )......................
SO Souihelienne Veteran ·
Pour compléter les informations ci-dessus lien vers le site de la compagnie de bus :

http://www.sntri.com.tn/

Bon séjour en Tunisie
PA Paula36 ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette reponse tres precise
PA Paula36 ·
bonjour,

merci pour reponse, je ne sais pas encore ce que nous allons faire sur Tunis et les environs, mais j ai le guide du routard et c est un precieux allie....
PA Paula36 ·
bonjour,

merci pour la reponse
PA Paula36 ·
bonjour,

merci beaucoup pour ce complement d infos
FU Fugitiflover ·
martine et ryan

on serai à jerba le 20 juin on fera le trajet à tunis ensemble

bis

fugitiflover@hotmail.com

LO Loupilou ·
Bonjour, il éxiste des vols internes par sevenair, regarde sur le site! mais tu ne peux pas encore réserver sur ce site car il est cour de fabrique! n'étant pas tunisienne le prix est de 224, 20TND pour un allé retour, donc 112TND pour un allé, par contre si t'as - de 25ans tu peux avoir une ristourne! Pour la réservation il suffit de leur envoyé un mail, avec ton nom, prénom, le vol que tu veux (ils st visibles sur le site) de tte façon il y a 4 vols internes par jour. Et tu paye sur place! cest simple et facile, en plus il met moin de 2h de vol. Certe c'est plus cher que le bus, mais c'est carément plus rapide et moin chiant! franchement, jai testé les 2, et j'ai pris le bus la nuit car avec 8h de bus, jme suis dis que j'allais pouvoir dormir et qu'il ferai moin chaud! il a bien fait moin chaud, mais impossible de dormir car le bus était pourtant nikel (bus de voyage comme chez nous), mais les routes trop pourris! dc bien tape cul!

bref a toi de voir!
SO Southtunisia ·
bsr Tunis /djerba 25 d presque 500 km bon voyage
Bien cordialement

Similar discussions

You might also like