Tunisie en fin d'année: traversée ferry au moindre coût?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Salut J'ai un projet pour la Tunisie pour la fin de l'année. Depart vers le 17/12 retour vers le 02/01 Je recherche une traversée ferry ( 1 4x4 + 2 pers ) au moindre cout. Le départ peut être : Espagne / France / Italie Qui peu me conseiller la dessus ??? Merci de votre aide TTY17
JMorin
PH Philan Veteran ·
italie : gênes ou plus bas…
MR Mraissa Veteran ·
Demander un devis à la GNV, tél à Montpellier : 04 67 65 95 12 (par Marseille)

04 67 65 95 11 (par Gènes), leur demander quels autres ports en Italie

Sinon certainement plus chères : la CTN ou la SNCM sur Gènes ou Marseille Bon voyage !
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Demander un devis par téléphone à Euromer, http://www.euromer.com/
Mathilde
NU Nuixa Regular ·
salut le moins cher c est par genes mes amis français et suisse viennent tous par ce port ok bonne traversée
MR Mraissa Veteran ·
Cela peut être moins cher si tu descends plus bas en Italie, Naples ou Palerme.
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Au sud de Gênes, c'est Civitavecchia, Salerno, Palerme ou Trapani. Mais s'il faut aller jusqu'à Palerme depuis La Rochelle, ça va être long...
Mathilde
PH Philan Veteran ·
oui trapani, ça fait un bout……… donc on reste à gênes……… 🙂
VI Vincent47190 Regular ·
Bonsoir, Pour l'avoir fait l'année dernière à l'automne, je confirme que Gènes est le meilleur port de départ. J'ai fait la réservation par Euromer où la CNT était le moins cher. Je vous conseille d'éviter les departs de Marseille où la SNCM est très souvent en grève et peut vous laisser en plan. Au départ de Gènes vous pouvez arriver un peu en avance et y passer la nuit en arrivant au port à droite). Une très bonne grande surface sur la plateforme du port où vous pourrez faire provision de cochonnailles avant d'en être priver pendant tout votre séjour ! A votre disposition pour d'autres renseignements pratiques notamment parking pour visiter Tunis. Un dernier détail, attention, l'hiver les rotations de ferries sont très réduites...Calculez bien. Bon voyage, c'est un pays très agréable où j'ai pu tout le temps faire du camping sauvage (c'était avant la révolution, il faudra actualiser !). Cordialement Vincent

Similar discussions

You might also like