Tunisie en octobre pour une semaine: bons plans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour,

J'aimerais beaucoup visiter la Tunisie, envie de découvrir la culture, j'ai à disposition 1 semaine fin octobre ( oui ce n'est pas beaucoup.. ) . je suis ouvert à toutes propositions, j'aime le dépaysement et les endroits pas trop touristique. si vous pouvez me donnez quelques conseils de visite, hébergement je suis à l'écoute.

grand merci d'avance
NA Naltaa Veteran ·
Bonjour Lucien,

tt d'abord "visiter la Tunisie en une semaine", il vaut mieux oublier, il faut plus de tps pour t'imprégner et comprendre la culture.

mois d'octobre, nous y sommes, apparemment tu n'as pas réservé qque part, à cette époque de l'année, le mieux ç le sud et si tu veux vivre qquechose d'un peu extraordinaire, ce serait de te rapprocher du désert, en ce moment pour ns c'est le tout début de la récolte des neglet nour (dattes), donc pour une semaine de dépaysement à cette époque serait plus : gouvernorat de Kebili, Douz, Tozeur et là je pense que tu pourrais "prendre ton pied",

Alors soit que tu essaies de te faire un séjour complex-hotelier sur Tozeur , soit que tu viens en solitaire-libre et ça c'est possible (+ cher), mais ça dépend de ton objectif

Je n'ai rien à vendre, et pas de commission à percevoir de qui que ce soit, mais une attirance très forte pour le sud que nous connaissons très bien (OK jamais assez), si je puis t'aider à découvrir ce sud Tunisien , n'hésite surtout pas.
kol wahed shitana fi jibou ;-)
GR GrandSud12 ·
Bonjour Pour une semaine le sud sera possible ... avec un atterissage à Djerba ou Tozeur par exemple et faire la boucle de Tataouine et Chenini et dormir en troglodyte puis les ksours et l oasis de ksar ghilane puis Douz et une meharee et camper dans le désert et finir par Tozeur Nefta et les oasis de montagnes Voilà le meilleur plan
BO Bougi555 ·
bonjour,

merci a vous pour vos réponse
ZU Zumel Regular ·
Bonjour, le sud de la Tunisie ! Sabria - 4o kms de Douz - un village en plein désert ! Une nuit à la belle étoile ... dans le désert ! un dépaysement assuré !
AN Antar1987 Regular ·
salam frero, tu es oú maintenant? ou ton voyage est annulé sinon contact moi peut etre je peux t'aider comme guide a tunis ou decouvrir les ruines et trésor de nord
One Two Three viva Tunisie. " Quand on veut on peut "

Similar discussions

You might also like