Escale à Tunis: change à bord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
lors de la croisière en Méditerranée, le navire fait escale dans le seul pays hors C.E et donc zone Euro. Pouvez-vous me dire si le change s'effectue sur le bateau où vaut-il mieux s'en occuper avant le départ? merci de vos réponses guivaro
guivaro
ST Stephanie41 Veteran ·
bonjour Guivaro, pas d'inquiètude de change à Tunis, tout peut être réglé en €, le taxi, les emplètes au souks, les euros sont parfaitement acceptés ! bonne journée Stéphanie
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
CL Clo971 Regular ·
Bonjour Pour répondre à tes questions: Impossible d'avoir des Dinars Tunisien en dehors de la Tunisie. Lors de ton escale en Tunisie tu trouveras une multitude de distributeur de billets pour faire des retraits avec une carte bancaire visa ou mastercard sans cela tu changes dans les banques. Taux de change 1 Euro = 1.765 Dinar Si tu ne veux pas te faire escroquer, ne fait aucun paiement sur place en Euro. Bonne escale en Tunisie Claude
NO Nordica Regular ·
bonjour j'ai fait escale à TUNIS j'ai tout payé en euros et je ne me suis JAMAIS fait escroquer ni à TUNIS ni à SIDI BOU SAID

pourquoi voir le mal partout !!!!!

ce pays est très propre, les gens sont très gentils, la ville très jolie au contraire j'ai été surprise dans le bon sens

ils acceptent l'euro alors pourquoi vouloir faire le change surtout dans une monnaie que vous ne connaissez pas, la leur, on a la chance d'avoir une monnaie (l'euro) passe partout alors profitons en

qu'allez vous faire de vos dinars de trop après la croisière ???
NORDICA
ST Stephanie41 Veteran ·
tout à fait d'accord avec toi Nordica ! bonne journée😉
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida

Similar discussions

You might also like