Hébergement (hôtel/camping) région Tunis en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour aux connaisseurs de la Tunisie du nord qui prèfèrent les voyages non organisés.

je pars en famille et en voiture(kangoo)pendant un quinzaine de jour début juillet dans le nord de la Tunisie avec l'intention de visiter Tunis et ses grands environs(triangle Bizerte/cap bon/Hammamet/). Je recherche un hébergement assez central (me permettant des exursions d'une journée vers les sites à visiter en voiture). Je recherche donc un hotel ou camping (ombragé)le moins cher possible (rapport qualité/prix)de confort moyen, propre et calme et si possible permettant de par sa localisation de passer la journée sur place (proximité de la plage ou du centre ville) s'il n'y a pas d'exursion ce jour -là.

merci de vos conseils
AN Anie Regular ·
Voici un copier-coller de la réponse que je t'avais faite ci-dessous à l'intérieur du message d'Orace intitulé "Sud Tunisien"

J'espère que cela t'aidera

a.

Je te conseille sans hésiter l'hôtel des Jasmins à Nabeul ; ils font aussi camping. C'est un hôtel familial, très correct et très convivial, avec une piscine. il est à environ à 400 m d'une belle plage publique. Rapport qualité prix imbattable. Il est vendu par l'association Arvel (tu dois avoir les coordonnées de l'hôtel sur leur site arvel-voyages.com) et ainsi tu pourras les contacter directement. Il est à 60km de tunis environ - tu peux prendre les louages (même avec enfants) à la gare routière de Nabeul ou un bus - l'un comme l'autre t'emmeront à Tunis en 1h pour 3 fois rien et tu n'auras pas le souci de te garer à Tunis. Il est très facile (pour l'avoir fait plusieurs fois !) de rayonner à partir de cet hôtel, même en voiture sur une journée tu peux aller à Madhia, Monastir, Kairouan. Nous adorons la tunisie (et en particulier le Nord) - si tu vas dans le Cap Bon, ne loupes pas Korbous et ses sources chaudes.. ou encore les grottes d'el haouria.. j'arrête car je risquerai de te lasser ! Bonnes vacances et un grand bonjour à la Tunisie !! a.
DR Dream2 ·
bonjour,

voila le site de l'hotel camping les Jasmins :

http://www.hotellesjasmins.com

bon sejour chez nous.

Similar discussions

You might also like