Hôtel ou auberge près de l'aéroport de Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour a tous! J'ai besoin d'un conseil! Je pars en Tunisie en juin, seule.Je vais rejoindre un ami auquel je veux faire une surprise -il habite Hammamet-. J'arriverais a l'aéroport aux environ de minuit. J'aurais besoin qu'on m'indique un hotel ou une auberge de jeunesse -du pas cher donc!- non loin de l'aéroport, et ou je pourrai passer la nuit. Amis Tunisiens, ou amis voyageurs, à vos ordinateurs!! Merci d'avance pour votre aide!!
Laissez pousser vos envies...
BA Ballout Regular ·
Bonsoir

A cette heure ci vous devez prendre un taxi. dite lui de vous deposer a l'hotel ' slim ' à l'avenue K. Pacha, en face de la maison Renault. C l'hotel le plus proche de l'aeroport.

s'il est complet, dans la meme avenue, 300 metres plus loin vous avez l'hotel ' Le Pacha' il n'est pas cher.

Bon Sejour

ballout
C'est avec l'Esprit Libre Qu'on Avance.
FR Freda25 ·
Merci pour le renseignement! Petite question supplémentaire : à combien devrait me revenir le taxi, en moyenne? Parce que j'ai pas envie de faire le tour de la ville avant d'arriver à l'hotel.... Je ne connais pas du tout Tunis...
Laissez pousser vos envies...
BA Ballout Regular ·
Aux environs de 4 dinars et le trajet dure moins de 20 minutes.
C'est avec l'Esprit Libre Qu'on Avance.
HO Honnete Regular ·
Bonjour Freda25,

Meme avec la majoration de 50% pour le traif de nuit, ca va te couter pas plus que 5 Dinars maximum pour les deux hotels mentionnes ci-haut. et meme pour d'autres hotels situes au centre ville de tunis.

Insiste que le compteur du taxi soit en marche!

Bon voyage!
La vie est trop courte il faut en profiter mais chacun a sa facon!

Similar discussions

You might also like