Hôtel pour long séjour à Sousse et Monastir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
connaissez vous des hotels sympas sur sousse et monastir pour passer l hiver en long sejour...merci pour les adresses..besslama....
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
RE RetraiteTuni Regular ·
Bonjour, il y a l'hotel Skanés Sérail à l'entrée de Monastir, qui est un hôtel 4 étoiles, qui peut faire des prix du 15 novembre au 15 avril, très intéressant dans le cadre d'un séjour supérieur à 1 mois, ou un hôtel situé plus prés du centre-ville qui est un hotel 3 étoiles, l'hôtel Mezri, il est propre, chauffé, bien entendu et son tarif "basse saison" 20dt en NPD.... cordialement
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
VE Vetea13600 Regular ·
merci beaucoup pour ces 2 adresses j irai les visiter au mois de juillet...a tout hasard connaissez vous l hotel el shems a skanes ..qu en pensez vous? merci d avance...
MO Mounepapou Regular ·
Bonsoir Il me semble que nous vous avons déjà répondu il y a quelques temps sur l'hôtel Shems de la CNRO à Skanes????? mais ce n'était peut-être pas vous, je ne mémorise pas les pseudos et donc on peut recommencer. Cet hôtel est très apprécié par les personnes qui y font de longs séjours. Il est composé de petits bungalows, et les activités proposées sont diverses et variées, la nourriture est paraît-il bonne. Voilà, si vous venez en juillet, vous pourrez vous rendre compte par vous même, ce sera la meilleure solution.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
Bonsoir, El Shems CNRO est un hôtel réservé aux personnes ayant travaillées dans le bâtiment en France... que je sache, et pas un hôtel dans le vrai sens du terme....en tout cas c'est ce que des personnes qui y ont séjournées et qui étaient dans le bâtiment m'ont dit....
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
MO Mounepapou Regular ·
Bonjour

merci alain.. j ai telephone a l hotel el shems tu peux reserver directement chez eux pour un long sejour sans passer par btp..choukrane..besslama..

Voilà la réponse que Vetea13600 a déjà faite sur le forum il y a quelques temps (ma mémoire n'est pas si mauvaise finalement!....).
Bonjour, effectivement..... mais j'y perds mon latin.... pourquoi poser cette question si on a la réponse ???? amicalement Pierre
MO Mounepapou Regular ·
Bonjour Pierre Vetea13600 va sans doute nous donner la réponse🙂🙂🙂 Amitiés
VE Vetea13600 Regular ·
je demande juste a pierre s il connait bien l hotel el shems..comme il vit sur place..voila c est tout...besslama....
MA Mammy48 Veteran ·
😉bonjour , , je connais cet hotel pour m, y etre promenéé dans les jardins et bu un verre avec des français qui y séjournaient , , il faut savoir que cet hotel est loin de tout , , , de plus si vous n, etes pas un ancien du batiment , , le prix est tres élevé , , nous allons passer l, hiver a SOUSSE depuis 15 ans , , a l, hotel BOUJAAFAR , , , TRES BIEN SITUé , , QUI NOUS FAIT DES PRIX , ,20 euros par jour en demi pension 😎, , , malheureusement cet hotel sera fermé l, hiver prochain pour réparations , , il en a bien besoin , , du fait je suis aussi a la recherche d, un autre hotel , , des amis m, ont parlé du delphin RIBAT a MONASTIR alors si quelqun y a séjourné les renseignements sont les bienvenus , , , merci , , , 😎
Bonjour, je ne connais pas le "delphin-ribat" bien que résident à Monastir depuis 4 ans..... ce doit être un tout petit hôtel +/- réservé aux "locaux"... Comme je le disais à vétea, il y a l'hôtel Mezri à Monastir qui est en bord de mer, pas loin du centre-ville et qui pratique le prix de 30dt par jour (+/- 16€) en demi-pension-single, de + c'est un trois étoiles, avec chauffage central et toutes les choses importantes et normales pour un étranger dans un hôtel....
MA Mammy48 Veteran ·
😉bonjour , , ce n, est pas un petit hotel , , mais il a peut etre changé de nom comme ça arrive parfois , , , bonne journéé , , 😎
VE Vetea13600 Regular ·
el shems est bien place entre monastir et sousse avec le bus pas de soucis...boujafaar est ferme pas pour longtemps j espere..sinon j ai ete au salem c est pas mal et l hiver c est pas tres cher...besslama....
MA Mammy48 Veteran ·
😉bonjour tout dépend si vous voulez etre en centre ville , , , vous avez aussi le SOUSSE palace bien placé , , , , bonne recherche , , , , 😎
LA Lavande1313 ·
Bonjour je viens de lire votre message excusez moi pour le retard Je vais régulièrement séjourner à Monastir et je peux vous recommander l'hotel Skanes Serail à Skanes Monastir 20km de Sousse un hotel qui ne ferme pas pour y accueillir une clientèle qui souhaite y passer l'hiver Voici le site à consulter et si vous les contacter demander M. Harzallah de la part de jacqueline retraite-au-soleil-en-tunisie.blog4ever.com/.../lire-article-367650-1624903-une_solution_interessante_pour_un_sejour_d_un_mois.htm

Cela fait 2 ans que je ne peux plus me passer de ce pays magnifique, je retrouve la vie des temps d'avant, je fuis la société de consommation et je me retrouve avec le soleil, la mer et la sérénité. Je connais bien Sousse c'est une ville très attrayante c'est le Monaco de la Tunisie avec ses cafés et restaurants magnifiques en décoration je me permets de vous laisser mes coordonnées si vous avez d'autres renseignements à me demander lavande13_fr@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like