Hôtel pas cher, sympathique et propre à Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonsoir,

Je cherche pour (4 nuits) un hôtel à Tunis, pas cher, sympa et surtout propre, (avec une salle de bain et eau chaude) dans la chambre. Je n'envisage pas de dépenser plus de 25/30 dinars par nuit en LPD.

J'ai sous la main un vieux routard de 2003, mais je pense que cela é du évoluer depuis et puis je compte surtout sur vous tous !!

Merci beaucoup de vos réponses.
MA Mammy48 Veteran ·
😉pour ma part lorsque je passe quelques jours a TUNIS je loge au CARLTON PROPRE, ET SURTOUT BIEN SITUE SUR L, AVENUE HABIB BOURGUIBA 😎😎😎
JE Jerbienne Regular ·
Bonjour Mammy 48,

Merci de votre réponse, mais les tarifs de l'hôtel Carlton (60 à 65 dinars en LPD) n'entrent pas dans mon budget 25/30 voir 35 dinars maxi.

Je sais qu'il y a à Tunis quelques hôtels 2 étoiles dans mes prix qui ont une salle de bain dans la chambre et qui sont correct et propre, après la télé et le coté plus luxueux, là je m'en passe pour ce court séjour...

Merci encore et bonne journée.
TI Tiguidoudoud ·
🙂 salut un hotel pas cher, propre et bien.... moi l'année passer j'ai dormi dans un hotel derrière le grand théâtre... désoler je me souviens pas du nom ni de la rue mais je vais essayer de t'expliquer... tu prends la rue juste a coter du théatre, , , quand tu est face au théâtre c'est à droite...., tu marche toujours tout droit.... l'hotel est juste la au coin à 5 minutes de marche...( a gauche).....oufs je sais pas si tu me comprends.....le hall d'entrée de l'hotel il y a des mirroirs sûr la gauche et tu dois monter des escaliers.....là c'est dans tes prix et le déjeuner est compris ;)

si je pourais je te ferais un dessin ahahahaha!

tiguidou

Similar discussions

You might also like