Hôtel proche de l'aéroport à Tunis et transport Tunis-Mahdia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Je part sur Mahdia en passant par Tunis, je demande votre aide sur: Moyen le plus économique de faire ce voyage avec les différentes options Hotel le moins chere et le plus proche de l'aéroport de Tunis

Salutations
SA SamiCarthage Regular ·
Bonjour pour les hôtels les plus proches sont forcement à Tunis (centre ville) = moins cher vous avez les petites +/- confortable et propre !! moyen, bien et confort = César et le diplomatique ou bien Amilcar au banlieue nord (carthage Amilcar ) Pour aller à la Mehdia le choix est diverse ! louage -train, - Bon séjour
JO Johanne1 ·
Je vous suggère l'Hôtel Le Passage à Tunis (Centre-Ville, près du métro) 68, Avenue Jean Jaures, Tunis Tel: 00 216 71 335 855

15 minutes à pieds de la Médina 5 minutes du métro, près de tout les services 20 minutes de l'aéroport de Tunis en voiture Petit déjeuné compris, très bon prix
'' Nous n'arrêtons jamais d'explorer, et le terme de toute exploration sera le retour au point de départ.''

Thomas Stearns Eliot
JO Johanne1 ·
Post-scriptum:

Le prix de la nuité à l'Hôtel Le Passage est de 40 DT. Le prix de la course en taxi de l'aéroport à l'Hotel est de 10 DT environ.
'' Nous n'arrêtons jamais d'explorer, et le terme de toute exploration sera le retour au point de départ.''

Thomas Stearns Eliot
MR Mraissa Veteran ·
Le plus sûr c'est le train. Un seul direct Tunis/Mahdia, départ de Tunis à 12 h 05, arrivée à Mahdia vers 16 h. Sinon prendre Tunis/Sousse et Sousse/Mahdia, Attention changement de gare à Sousse ! Pour le retour kif kif, Départ de Mahdia à 16 h58, arrivée à Tunis à 21 h. (environ 250 km) Sinon louage, inch'allah... Il ne faut pas avoir peur en voiture mais c'est l'occasion de bavarder avec les autochtones. Bon voyage.
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
RO Roselita ·
Bonjour,

Ce serait il possible de connaître le prix d'une chambre pour deux avec petit dej !! est il correct dans tous les domaines (propreté notamment !) Faut il réserver longtemps à l'avance ? y a t il de nombreuses chambres ? merci pour l'info
helvanna
HA Hana74 Regular ·
bonjour,

je ne sais pas si tu es déjà parti mais je connais bien la tunisie et en particulier madhia est ce que tu veux savoir si il y a un hôtel pour séjourné sur tunis ou le trajet le plus économique pour aller a Madhia si tel est le cas se sera le train c'est moins chère et moins compliqué est ce que tu as un logement sur place à madhia?

sonia
MI Midouj82 ·
ben le train

bon voyage
VO VoyageurR ·
c quoi le prix pour une chambre double à l'hôtel de Passage pour une période de 3 nuits au début de mois de mars? comment réserver? Merci
BS BSamy Regular ·
Bonjour,

essaye de réserver via n'importe quelle agence de voyage présentant cet hotél en disponibilité . ( exemple: traveltodo )
Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Similar discussions

You might also like