Hôtel à proximité du cenntre ville à Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour Tout le monde,

Je dois me rendre prochainement à Tunis pour affaire, je souhaiterais avoir vos conseils pour choisir mon hotel

Je n'ai pas de limite pour le budget, je recherche juste le confort et la proximité du centre ville

A premiere vue, apres des recherches sur internet, il y'a le sheraton...

Merci d'avance pour vos reponses
FA Fayd Globetrotter ·
A premiere vue, apres des recherches sur internet, il y'a le sheraton...

Les hôtels les mieux situés: cliquer sur ces liens http://www.tunisie-voyages.net/tunisie/TunHotels/Tunis-AbouNawas.htm

http://www.octopustravel.com/fr/hotel/tunis/hotel-africa.html

bon séjour Fayd
Cordialement Fayd
CS CSA ·
bon jour il y a beaucoup d'hôtel au alentour de tunis si tu me donne un peu de detail sur ce que tu veux exactement pour pouvoir t'aider
JA Jackkathi Veteran ·
Redman, Juste et même très juste, c'est le meilleur ... mais si tu veux aller à pied à l'avenue Habib Bourgibba (centre) va à L'ABU NAWAS c'est bien aussi et tu n'as pas besoin de prendre un taxi comme au Sheraton . Ciao Jack
MA Mahjouba ·
🙂bonjour je te propose hotel africa él mouradi (5*)situé en plein centre ville de tunis avenue habib bourguiba
zahrawiya
NI Nizar55 ·
SALUT

POUR LES HOTELS A TUNIS, il ya l'hotel le diplomate à l'avenue habib bourguiba en face de l'ambassade de France, il ya aussi l'hotel Africa sur la meme avenue et c le coeur meme de tunis, il ya aussi hotel le lac à cheval entre avenue habib bourguiba et med V, sinon il ya de trés beaux hotels à la banlieu nord de tunis à 15 min du centre ville comme le barcelo carthago thalasso à Gammart qui est un trés bel hotel 5 étoiles que je te conseille fortement; Bon voyage
FA Fayd Globetrotter ·
il ya l'hotel le diplomate à l'avenue habib bourguiba en face de l'ambassade de France,

l'hôtel diplomat se trouve au quartier Lafayette, près du Belvédère. C'est l'hotel international qui se trouve à l'angle de l'avenue Bourguiba et l'avenue de Paris. Fayd
Cordialement Fayd
NI Nizar55 ·
OUI t'as raison
SE Setif930 ·
salut mahjouba, je vai venire en 1 juin 2009 veut tu soi mon compagnon a hammamet ou sousse est merci
BE Bejisofiene ·
slt.. il yas pas mal d'hotels pas chers au centre ville.. je te conseille de prendre ceux à l'avenue habib bourghiba.. bonne journée.
bonne amitie

Similar discussions

You might also like