Ferries Gênes-Tunis cet été 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
salem 3alaykom, y a t'il des gens qui ont réservé leur billets de bateau pour cet été à partir de Gênes? Merci
NA Naguilyon ·
Bonjour, Je viens à l'instant de prendre mes billets pour Gênes TUnis le 15 août retour le 11 sept 12. je cherche quelqu'un pour partir de Lyon. Est-ce votre cas? selem.
NAGUI
RA Radhouan ·
Bonjour, Je viens à l'instant de prendre mes billets pour Gênes TUnis le 15 août retour le 11 sept 12. je cherche quelqu'un pour partir de Lyon. Est-ce votre cas? selem.

Bonjour, non moi je parts le 28 juillet de Gênes et le retour c'est le 25 août
SM Smeargol ·
Salut, Moi aussi je part le 15 aout genes tunis.. Mais je ne suis pas de Lyon, je suis de Lausanne.. Tu part en voiture? Pour ma part je part seul en voiture.. donc s'il y a des interessés pour le trajet welcome :-)
NA Naguilyon ·
bonjour, merci de ta réponse. notre grande difficulté c'est la lecture des panneaux italiens :) l'an dernier , arrivés à la sortie d'autoroute pour le port (porto ....?) on a continué tout droit on s'est coltiné le périph de Genova , et notre gps nous a conduit au centre ville , port antique :) , on a perdu 45 minutes . bref. si tu arrives depuis la suisse , quoiqu'il en soit le point de chute est identique. alors , je voulais avoir un conseil d'itinéraire à suivre. rien que d'identifier les panneaux sera crucial ! merci. Inchallah Ramadhan Karim. Neji - Vénissieux
NAGUI
MA Mammy48 Veteran ·
😎BONJOUR je trouve que le port est très bien indiqué , sortez a GENOVA OWEST puis suivez porto terminal traghetti et moby , ,bon nous on va sur la TUNISIE depuis 19 ans , donc on connait , ,bon voyage 😎

Similar discussions

You might also like