Itinéraire de Port El-Kantaoui vers El Djem?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UJ
Salut à toutes et tous.Mon épouse et moi partons sur la Tunisie dans un mois.Nous voudrions savoir si quelqu'un sur le site connait l'itinéraire le plus aisé pour rejoindre El djem apd de Port El kantaoui.Dans le même ordre d'idées, avez vous une notion du timing sur ce déplacement (en voiture)et d'autres infos utiles du genre.Merci d'avance et bonnes vacances à Tous.😄
Peut importe le chemin que l'on prend pour atteindre le sommet, au vu que là-haut, le paysage est la même pour tous.
DA Davinc2 ·
salut...port kantawi a sousse et djem a mahdia ..bon il ya des exurision depuis les hotel tu peut rengsinger ci votre hotel fait ces voyage ou non ..ci non tu peut avoir une location de voitur et voyager sousse sfax puis djem ...
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
MA Matunisie Regular ·
salut DAVINC2

c'est pas plus complique que ca , de sousse , vous prenez direction el-jam , c'est tout droit , a partir du port el-kantaoui , vous avez + ou - 70km a faire , et l'embarras du choix , soit la GP 1 , ou l'autoroute tunis sfax , et attention , el-jam c'est 65km avant sfax.

amicalement lotfi
lotfi
FA Faza Regular ·
Bonjour,

J'étais en Tunisie en Février, plus exactement à Sousse. J'ai pris le train de Sousse, la gare se trouve près de l'école des Beaux-Arts et 1h 30 plus tard j'étais à El Djem.
Faza
FA Fallballa Regular ·
bonjour,

pour moi, c'est l'idéal si on veut faire juste un aller retour

la gare de El Jem est à 5 mn du colisée et faire le colisée + le musée (compris dans le prix) tranquillement, c'est bien pour la journée

maintenant, si vous louez une voiture pour plusieurs jours ou si vous voulez prendre le chemin des écoliers, c'est différent

bonnes vacances
france
AL Alclodo07 Veteran ·
Avec une carte ça "parle" mieux..... http://syal.fr/tunisie/carte.html

Bon voyage 😉
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)

Similar discussions

You might also like