Louer un appartement ou aller à l'hôtel à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, nous famille suisse avec 4enfants venant rentrer apres 1 semaine de vacances de djerba.

nous avons tellement aimé que nous aimerions encore une fois aller cette ete. nous etions a helios beach vers midoun. je me demande comment ca se passe au niveau de location d'un appart. les enfants vont s'ennuyer? ou est ce qu'on trouve aussi qq chose avec une piscine? pour faire les cours alimentaire au niveau hygiène ou faut il aller? Quelle est le budget pour 1 ou 2 semaine a prevoir?

Bcp de questions, mais si qq pourrais me renseigner ce serais tres gentil.

Merci et a bientôt
TY Typique ·
bonjour, merci pour votre réponse et pour votre confiance. pour voir plus de détail sur l'appartement visitez ce lien: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=118541641522828&set=a.118541428189516.7284.100001009798145&type=1&theater au plaisir de vous lire. bien amicalement, riadh
ST Stefanfigaro Regular ·
Faites vos comptes, l'avion vol sec va vous couter cher+vous devez vous occuper de toutes les courses , ça vous coutera bien plus cher qu'un hotel all inclusive, de plus qu'il y a des prix pour les enfants souvent et pas besoin de faire les repas en vacances...Amicalement
figaro
MA Mamunette Regular ·
bjr,

c vrai, d'ailleurs on vient de djerba avec un voyage all incluse. mais je voulais me renseigner pour avoir une idee des appartements en location.

merci

Similar discussions

You might also like