bonjour je suis madame delanzy sandrine je recherche ma fille de 8ans qui ma etait enlever a 5ans pars un compagnons a moi qui vivez chez mois jai apris quel se trouver a djerba aider mois svp je vous remercie toute d'avence
mais il y a quelque chose que je ne comprend pas. tu dis qu un compagnons qui vivait chez toi te l a enlever y a 3ans, c'uniquement ton compagnon ou son pere????
parce que si c est juste un compagnon je vois difficilement comment il aurai pu passer la frontiere avec une gamine qui n'est pas la sienne.
nos aventures en thailande..... covoyageurs.canalblog.com
Je vois sur un autre message que tu as fait le 19/08/2008, que tu pars à Sousse la semaine prochaine, le 04/09. y cheches une location et que ton "futur mari travaille sur place"
Le plus simple alors, si effectivement, ta fille a été emmenée (il y a 3 ans ? tu dis qu'elle a 8 ans et est partie à 5 ?) par son père (sinon effectivement, elle n'a pu passer la frontière normalement), ce serait de te rendre toi-même à Djerba, et de demander à la police d'y faire des recherches, tu ne penses pas.?
c'est trop vague sandrine ton post. Le ravisseur est-il son père ? si tel est le cas a t'il un droit de visite, voir la garde. Ton enfant a t il le passeport tunisien. As-tu alerté les autorité, tant françaises que tunisiennes? as-tu une photo de ta fille, etc, etc...
http://www.sos-enfants.net/ commence deja par la ils pourront t aider.
maintenant si tu veux retrouver ta fille c'est pas juste un post dans voyage forum qui va t aider.... parce que sur le net c'est la seule demarche que tu es fait en 3ans.
Bonjour,
Vous vivez où actuellement ?
Votre message me touche énormément et je vais souvent à Djerba si je peux vous aider ?
Dites-m'en davantage sur votre fille son âge etc....
Très cordialement,
Babs
je suis de la france dans la region de metz quand jai rencontrer la personne avec qui je viver dans le temp la jaitez enciente et quand mon bb a u 3ans un jour quand je suis rentrer de mon travail elle etait plus la lui non plusje les cherchez partout il me disais quil la garder en vacance il m'apeller tout les semaine pour me donner de ses nouvelle puis un jour je sius aller chez lui et plus rien plus personne plus de meuble plus rien je les cherchez pendant 5longue anner et la semaine derniere on ma appeler pour me dire quel etait a jderba pour une photo je vais en metre une se soir si je sort pas trop tard de mon travail sur son epaule droit elle a une petite tache de naissance en forme de fraise
donc en gros ce n est pas son pere puisque tu l as rencontré quand tu était enceinte.
faudrait savoir aussi si ca fait 5ans qu elle a disparu ou si elle a disparu quand elle avait 5ans. tu donnes des details pas trés net....
ce qui implique donc aussi que tu as laissé ta fille en vacances a un mec qui n etait pas son pere?
desolé mais si toute fois cet histoire est vrai (ce qui m'etonnerai) ce comportement me depasse totalement. donc fait 3ans ou 5ans que ta fille a disparu pourtant il n y a aucune trace nulle part de cet disparition ou enlenvement je dis bien aucune trace. dans la logique une maman signale une disparition de suite et en plus ne laisse pas sa gamine a un mec qui legalement n est rien pour elle.
alors sois aimable, donne des details plus clairs ou arrete de ne mener en bateaux car ton histoire n est pas claire du tout et je trouve ca de trés mauvais gout.
EDIT: donc je confirme que madame se fout bien de notre tronche et qu elle ferait bien de consulter un psy car il faut vraiment etre tordu pour s amuser avec ce sujet la.
il n'y a jamais eu de signalement de disparition pour une enfant repondant au nom de clemence delanzy.
alors soit elle ne la jamais signalé et se souvient maintenant qu elle a une fille ce qui voudrait dire qu elle est inconsciente et irresponsable et ne merite pas le nom de mere.car de toute facon elle est inconsciente de laisser sa fille en "vacances" chez un homme seul qui n est rien pour elle. et en plus oser dire qu elle l a chercher depuis 5ans!
soit elle est bien malade et s amuse a faire perdre le temps aux gens qui voudrait l aider.
Madame, savez vous que quand un enfant disparait tout parents normaux fait un signalement, et qu un signalement ca laisse des traces..... des traces qui dans votre cas n existe pas.
desolé pour ce qui me trouveront dure dans mes propos mais si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est que l on plaisante avc ce genre de chose bien trop grave a mes yeux.
faire gaspiller du temps pour une gamine qui n existe pas c'est enlever du temps et de l energie que l on pourrait mettre a aidez d autres parents et d autres enfants qui sont "EUX" dans de veritables situation desesperées.
tu as tout à fait raison Laurie, certainement un troll de plus sur ce sîte.
Je suis mère de famille, et même si je ne l'étais pas, ma réaction serait pareille: comment peut-ton non seulement laisser un enfant partir en vacances avec une personne qui n'est pas de la famille, sans vraiment s'assurer de la confiance qu'on peut lui accorder. De plus, tu as du lui confier sa c.i., d'autre part pourquoi t'adresser à un forum de voyages, 3 ou 5 ans après sa prétendue disparition (faudrait te relire avant de continuer à poster tes c......
DDe plus, en recherchant ton nom et ton prénom ou celui de ta fille sur internet : R I E N!!! Le néant total. Etrange non ?
Le message initial est certe dérangeant, la démarche met mal à l'aise...
Mais certaines des réponses suivantes sont tout aussi choquantes, par le jugement et la condamnation qu'elles contiennent...
Et les conclusions tirées le sont sur la base d'éléments très très subjectifs...
croit moi que la base d elements qui explique ma reaction certes violente, n'est pas subjectif.
je suis mere de famille et il ya des choses que je trouve choquante d autant plus que c est prouver.... c'est un canulard.
quand je dis archives ce n'est pas n importe quelles archives.
aimerait tu qu on perde du temps a chercher un enfants qui n a jamais disparu, pendant que toi tu galere retrouver le tien qui lui a vraiment disparu?
je ne crois pas.
par contre je sais de quoi je parle. je n ai nullement envie d exposer ma vie mais je peux dire que mes propos sont fondés.
Je partage ton avis et c'est parce que Peneloppe disait il y a quelques jours seulement qu'elle partait rejoindre son mari tunisien à Sousse ...le 04/09/2008 (elle cherchait une location) que, comme toi, le message me met mal à l'aise.
Mais, dans le doute de ce qui s'est vraiment passé, je m'abstiendrais bien de porter le moindre jugement effectivement
Ceci dit, je ne porterais pas d'avantage de jugement sur la réaction de Laurie, qui a a peut-être également des raisons personnelles de réagir ainsi
le moins qu'on puisse dire, c'est que cette histoire n'est pas claire et que si vraiment Peneloppe est dans les ennuis, il serait bon qu'elle nous donne des informations fiables et vérifiées.
" c'est un canulard"
Il y a beaucoup de trolls sur ce forum, mais je crois qu'aucun n'a jamais poussé jusqu'à inventer des histoires de disparition d'enfant...
"aimerait tu qu on perde du temps a chercher un enfants qui n a jamais disparu"
En l'état actuel des informations, on n'en sait fichtrement rien.
Ce qui paraît évident, c'est qu'il y a un problème quelque part. Lequel ? Où? Pourquoi ?
Je ne suis pas certaine que Pénélope nous en dise plus après avoir lu nos réponses...
Et s'il y a souffrance réelle, ce qui semble net sans qu'on sache laquelle, c'est plutôt moche.
Entre les lignes, tes messages laissent deviner une situation similaire...
Et si c'est le cas, ta réaction est plus que compréhensible...
Mais les histoires, même si elles racontent la même chose, sont toujours vécues différemment...
Le message initial est maladroit, dérangeant... pas "aux normes"... mais je pense que les éléments exposés, même peu crédibles et contradictoires, ne sont pas suffisants pour se forger une opinion...
Et à l'instar de KelEssuf, je ne crois pas au canular... j'y vois plus sûrement l'expression d'une grande fragilité...
eh bien je pense sincerement que si toute cette histoire est vrai, en tant que maman, mes message lui donneront d autant plus envie de nous prouver qu elles dit vrai et qu on doit l aider!
si elle ne repond pas suite a ses messages, c'est que ca n a pas tant d importance a ses yeux ou que c'est tout simplement faux, si toutefois je me trompe je m excuserai en public.
et lui apporterai toute mon aide.
mais j en doute serieusement.
" c'est un canulard"
Il y a beaucoup de trolls sur ce forum, mais je crois qu'aucun n'a jamais poussé jusqu'à inventer des histoires de disparition d'enfant...
Il y a une dizaine de jour Pénélope cherchait un appartement à Sousse pour elle et son futur mari.... Bonne idée, mais jusqu'à ce jour rien, mais jamais rien, concernant une petite Clémence. Et pourquoi attendre 3 ou 5 ans (c'est pas clair du tout, car elle articule 2 durées différentes sur 2 posts...), plus une recherche dans le but de trouver un logement à Sousse, avant de faire part de ses recherches concernant la fillette.
Maman de 3 enfants, je n'aurais jamais attendu si longtemps pour hurler ma douleur et demander de l'aide.
Fait simplement une recherche sur Google avec le nom de l'enfant ou celui de celle qui dit être la maman : NEANT, RIEN DE RIEN, alors que pour toute disparition les parents multiplient les avis sur tous les sîtes possibles. Dès lors tu me permettras de me joindre au camp des sceptiques.
bon eh bien je pense que tout est claire...... elle n as pas repondu ni poster de photo....etonnant pour une maman qui veut retrouver son enfant....elle n a meme pas trouver 2min pour poster une photo.
entre nous je m y attendais, elle aurait deja pu la poster cet aprés midi ca ne coutait rien et prenait que 2min.... meme si on a du boulot on trouve 2min pour ce genre de chose si on est un peu censé....ou plutot si on est un peu "mere"
elle s'est pourtant connecté a 20h24!
alors madame delanzy maintenant je me permet de dire honte a vous de jouer avec ce genre de chose bien trop grave!
trouvez vous rapidement un psy.
et un bon!
Salut Sandy
Tu étais en ligne toute cette matinée et tu n'as pas osé répondre aux personnes qui te posaient des questions.
Pour info:
Tu ne peux pas te marier avec ton ami tunisien EN TUNISIE sans CCM.
à l'audition, au consulat de France à Tunis, il faut être plus précise, et ne pas raconter n'importe quoi, car sinon le CCM sera refusé, donc pas de mariage.
Je vois déjà la tête et surtout les cheveux qui se dressent au fur et à mesure de la personne du consulat qui va t'auditionner, et qui va te poser la question: combien as tu d'enfants et où sont ils?
Avec ta réponse sur l'enlèvement, elle va penser déjà à l'incident diplomatique entre les 2 pays amis.
Je suppose que la main de Fatma que tu as sur la poitrine est tunisienne, (ou bien marocaine) et que la tache en forme de fraise est de naissance, comme celle de ta fille clémence.
fayd
PS:
Le mois de Septembre de cette année, c'est Ramadan, à Sousse comme ailleurs: la discrétion est de mise.
Et celui qui va te louer un studio doit te déclarer à la police.
La non réponse de Pénélope confirme nos impressions respectives, n'en déplaise à celui ou ceux qui nous criaient déjà dessus.
C'est toutefois malheureux d'en arriver à mentir sur une présumée disparition, de son enfant de surcroît.... Cette femme ne doit jamais en avoir eu de sa vie pour oser poster un tel avis. A mon avis c'est d'un suivi médical dont elle a besoin 😠
Il y a une dizaine de jour Pénélope cherchait un appartement à Sousse pour elle et son futur mari.... Bonne idée, mais jusqu'à ce jour rien, mais jamais rien, concernant une petite Clémence. Et pourquoi attendre 3 ou 5 ans (c'est pas clair du tout, car elle articule 2 durées différentes sur 2 posts...), plus une recherche dans le but de trouver un logement à Sousse, avant de faire part de ses recherches concernant la fillette.
pour dire vrai elle m'a contacté par Message privé pour essayer de chercher pour elle le plus vitre possible un appart à Sousse Centre et elle m'a bien expliqué la situation de sa fille qui est quelque part la bas mais sans entrer dans les détails ...j'ai compris que la fille est du mec Tunisien mais bon, pour le reste aucun commentaire ... Elle s'est mal exprimés ou c'est de la métaphore ...dans tous les cas ce qui est sure qu'elle cherche sa fille ( diparue j'en doute enlever d'une maniere peut etre ... )
qu elle t en ai parlé en mp ne veux pas dire que son histoire est vrai.
bsamy je sais que t'es un adorable petit tounssi pret a aider tout le monde mais la tu gaspille de l'energie pour rien.
comment explique tu qu elle ne reponde plus aux mesages....
comment explique tu qu elle ne prenne meme pas 2min pour afficher une photo de sa fille
comment explique tu le fait qu il n'y as aucune archive aucune trace d un signalement de disprition nulle part....
je vais etre plus clair dans les fichiers officiels de disparition d'enfants il n y a aucun signalement pour une petite clemence delanzy.
bSamy, franchement sin tu etait papa, et que ta fille été enlevé, ou disparaissait,
qu'est ce que tu ferai en premier??????
tu previendrai les autorités non?
si tu posté un avis de recherche, tu posterai avec une photo si on te le demande non???
la il n'y a rien de tout ca.
je pense sincerement que cette dame a trouvé ce seule pretexte pour attendrir les tunisiens (pour qui les enfants c'est sacré) dans le but de se faire aider plus facilement a trouver un appartement.
ps: je serai a monastir dimanche!!!!! et je serai ravi que dans la semaine on aille boire un verre. (le soir aorés la rupture du jeune et le repas bien evidemment) ;-)
peut être suis-je mal exprimé ... je voulais pas dire qu'elle avait le droit et qu'elle est une pauvre " meskina(e) " et qu'elle fait de pitié mais seulement qu'elle m'a contacté par MP pour que je lui cherche un appart a centre ville de Sousse pourquoi au centre parce qu' apparrament son ex-mari ou ami travail pas loin et qu'il a sa fille .
L'idée que c'est un prétexte pourque les autres gens l'aident n'est pas a ecartée mais seulement que je trouve ca bizarre et sans aucune utilité parceque c soit qu'on peut aider c soit qu'on peut pas ...et c 'est pas en nous faisant pitié qu'on va rendre l'impossible possible ...
Bon, Laurie tu as certainement fait des efforts et chercher pour voir si cette fille est portée disparue etc... beau geste rien a jouter et a faire, j'admire et on admire ...
Seulement non faisant pas d'histoire, elle est peut etre bien mythomane donc ca servira à rien de ploémiquer ou de perdre notre temps sur ce sujet .
peut etre qu'un opérateur passera par ici pour cloturer ce sujet .
P.S: oui, biensur et sache que tout le plaisir est pour moi ...
merci pour tout vos rago vous pouver passer le message a toute merci je me debrouillerai seule jai sesais avec mon tunisien ses mieux comme sa il trouvera une autre a epouser la je vous remercie d'vance touse je vais tout annuler se que jai mis dans forum adieux
sandrine, tu n'es pas claire dans ce que tu écris.... prouve nous ta bonne fois c'est la seule chose que nous demandons. Tu ne peut pas le faire car ton histoire ne repose sur rien. Même si en tant que maman je ne comprend pas le pourquoi de ce poste de rechercher ton enfant imaginaire, en tant que femme je crois comprendre que tu souffres terriblement, pour une raison qui ne regarde que toi, mais à mon avis un suivi médical s'impose, pour ton bien être futur.
bonjour je vais^pas pouvoir faire grand chose pour ta fille mais j'ai vécu la meme situtation que toi sauf que moi cété le pere de ma fille il et partis avec elle en martinique pendant 10 mois et je viens juste de la recuperé je te souhaite beaucoup de courage
I’d love to get news about a Norwegian couple, Werner and Marianne Loslie, who traveled the world on foot for 23 years with their three donkeys and five dogs. Maybe they have a website or wrote a book about their journey.
I traveled to Chile several years ago.
I met a family who lived in a suburb of Santiago, Chile.
Finding this family again would be a great joy.
So I’m reaching out to the French-speaking community there for help.
Feel free to contact me privately, and I’ll provide all the details I have.
Hello,
I’m looking for Richard Sibanga (Masule), who is of Namibian origin. He lives in Windhoek and is likely a high school teacher.
He earned a master’s degree in geography from the Sorbonne and Paris 10 (Nanterre) in France around 1996 and 1997.
I’d be incredibly grateful if anyone with news of him could contact me as soon as possible, since I haven’t heard from him since 2010.
A long time ago, a great group of young backpackers, mostly from Quebec. We met during a trip to Crete (Greece).
More specifically at a youth hostel in Mirthios.
Anyway, we celebrated Christmas. There was a Quebec flag on the wall. We even wrote our names on a sheet with some drawings.
Just for fun, what have you all been up to? Are you VFers?
I’m looking for a friend, Arnaud DEVIS, who’s 44 years old.
We haven’t heard from him since July 5th.
He was on a cycling trip from Perpignan to Gibraltar, and on July 5th, he was between Malaga and Mijas.
The language barrier is really a drawback here.
If you have any information about my friend, please don’t hesitate to reach out.
Hello everyone.
I’m trying to get in touch with Kherornou Maryline.
They came as part of a group to Burkina Faso in 1999 to a village called Saponé.
Thanks
Hello,
I lived in Yaoundé from December 1965 to June 1971 full-time, then I only returned for the long holidays until 1975.
I was at the downtown school and then at Lycée Général Leclerc from 6th to 9th grade.
I’m looking for people who were my age back then.
I’d like to write a book about that special time in my life.
Here are a few names:
Philippe Bourigan
Brigitte Bourigan
Roland Cauvet
Serge Djamkepo
Marie-Françoise Prudent, who worked with my mother at the French mission for aid and cooperation
Brigitte Botela, with whom I danced my first slow dance
Francis Derozario (former Air France pilot)
Thierry Pakis, who had a jewelry shop
Jean-Michel Blondel, whose father was a gendarme
Marina (I no longer have her last name)
Brigitte, who lived near Aix-en-Provence
François, who had a Suzuki
and so many others
Getting in touch
I’m trying to get in touch with Michel Hodin, 79 years old, who lived or still lives in Troyes.
If anyone knows him and/or has his contact details…
Thanks in advance!
I’m looking for a man I met 42 years ago in Calvi, Corsica. His name at the time was Ayat Azir, and he’s Turkish from Izmir. He was in the 2nd REP with the French Foreign Legion. It’s been a long time, but I’d really love to find him again. Thanks for your help.
Salut. Je suis à la recherche des coopérants qui étaient au lycée Benboulaid à Batna(Algérie) pendant les années 1978;79 ;80. Mer Fourneri(physique). Madame Seur(math). Mer Broise(français). Mer Gandi(français). Madame Beurdi(français). Je serais très reconnaissant à tout personnes de qui peut m'aider et merci
Bonjour,
Je suis une amie de Jérôme Lopez, parti à pied pour Jérusalem depuis Santiago de Compostelle le 12 avril, entré au Sahara par M'hamid le 29 mai, et depuis, plus de nouvelles...
Sans être pessimiste sur le long chemin de ce doux rêveur, nous serions rassurés si quelqu'un avait croisé jérôme dans le désert et pouvait nous confirmer qu'il va bien...
Il a un blog sur lequel il met de ses nouvelles, http://peregrino.over-blog.com
Merci à tous ceux qui pourront rassurer famille et amis
Bonjour,
Je recherche une personne se rendant prochainement à Nagpur ( Maharashtra).
En effet, j'ai besoin d'une personne pouvant faire quelques recherches à Nagpur sur place afin de retrouver ma famille biologique. J'ai quelques pistes.
Je peux en parler en privé merci de se faire connaitre. L'idéal serait quelqu'un qui ai déjà des contacts là- bas.
Bonjour,
Je suis née sur la "Hippie trail" en 1973 et j'ai réalisé une enquête sur le voyage (un peu catastrophique) de mes parents que je viens de sortir sous la forme d'un roman graphique . Il me reste quelques questions sans réponse qui me taraudent un peu et je viens de découvrir ce site qui pourra peut être bien me tuyauter.
Je cherche une personne à Hérat : Qassem qui tenait une échoppe de "Fine skin and Furs shop next door Bezhad Hotel". Il est venu en France en 1972 et il parlait un peu français. Il a fait la route en 4L avec mes parents depuis Lyon. J'ai une image de lui en 1972. J'espère pour lui qu'il a traversé les années de guerre sans trop de tourments. Peut être l'un de vous l'a-t'il croisé, ici ou ailleurs. J'aimerais vraiment pouvoir le contacter
Je cherche également des gens qui auraient croisé, toujours en 1972, un couple d'allemands en cox jaune décapotable. Les uns comme les autre apparaissent dans ce 8mm ramené par mes parents. Qasem à la 7e seconde et le couple d'allemand sont le gars en marcel bleu et la fille qui prend des photos. Évidemment, je cherche ces photos qui sont là, en creux.
je lance une recherche pour mon conjoint.
Polynésien, il était parachustiste basé à Toulouse au début des années 2000.
Il a eu un fils en 2003 avec une jeune engagée walisienne, mais ils ne sont pas restés ensemble.
Après la naissance de son fils qui s'appelle Eric, la maman lui avait transmis des photos et une adresse qu'il s'est fait volé.
Depuis il a perdu tout contact.
Il cherche aujourd'hui à retrouver son fils qui a aujourd'hui 17 ans.
La maman s'appelle Eri Siu ou Eri Siuli, il pense qu'elle est en nouvelle calédonie...
Si jamais cela vous dit quelque chose, n'hésitez pas à me contacter.
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de ma famille Vietnamienne. Je cherche ma grand mère Thi Uoc Nguyen qui serait rester au Vietnam, ainsi que sa famille proche.
Je cherche aussi des informations sur mon grand père Huu Ky Nguyen (repabtisé Jean GUYEN) décédé en France. Ainsi que des information sur Thi Lich Nguyen (veuve Lapina), qui a élevée mon père en France.
J'ai quelques photos en ma possession, ainsi que quelques dates et lettres manuscrites.
Après deux voyages au Vietnam, j'ai réussi a retrouver la terre des parents de Thi Lich Nguyen, sans avoir plus d'informations sur mon père ou ses parents.
Je me demande aussi si vous connaissez d'autre famille Nguyen, qui ont perdu le "N", et pourquoi?
Cela fait beaucoup d'interrogations, mais si jamais quelqu'un avait des renseignements pour m'aider dans mes recherches, je vous serais très reconnaissante.
En vous remerciant par avance,
Cordialement
Bonjour,
J’aimerais beaucoup retrouver Wang, qui étudiait le français à Rennes autour des années 1979/81 ou 2.
Nous avions sympathisé alors, elle était venue en vacances en famille avec nous. J’ignore de quelle région chinoise elle provenait. Elle faisait partie d’un groupe de 10 où 20 étudiants, qui faisaient aussi de l’initiation au chinois à des rennais .
Si quelqu’un peut nous renseigner ou nous donner un site chinois où nous pourrions relayer cet appel. Wang doit avoir maintenant autour des 60 ans....
Bonjour
Je suis à la recherche de mes anciens professeurs du lycée technique les palmiers Oran
Mr Lys et Mme Lys professeurs de physique
Mr Brument professeur de Mathématiques
Mr Salor professeur de Français
Mr Chemalko professeur d'électricité
Les années 70/80
Bonjour je lance une bouteille à la mer.
Vue la situation actuelle dans le monde avec le corona virus, j'aimerais avoir des nouvelles de ma demis soeur qui vit à théssalonique afin de savoir si elle va bien.
j'appelle a son numéro mais personne ne decroche.
J'aimerais savoir ou je peux me renseigner pour avoir de ses nouvelles.
Mon père recherche des anciens de Dupleix en Algérie notamment la famille Béteo ou Bétéau, désolé si j'écorche le nom mais je n'ai pas l'orthographe exacte. Il travaillait pour cette famille, il accompagnait leurs enfants à l'école lorsqu'il avait 12 ans, c'était dans les années 50-60. Il aimerait tout simplement les revoir, avoir des nouvelles, mon père vit en France actuellement.
Merci par avance
RECHERCHE D'UN HOMME QUI ETAIT CHAUFFEUR DE TAXI A DJERBA SON PRÉNOM EST ALI.
SI VRAIMENT VOUS LE CONNAISSEZ REPONDER MOI.
Je suis une ancienne amies, j'ai perdue Vu cette homme.
Toutefois si vous le connaissez prevener moi par message .
Je tiens a recompense et promis la personne qui me donne des renseignements .
Merci mon annonceest trés serieuse.
Bonjour,
Nous nous sommes rencontrés le 19 janvier 2020 dans le centre historique de Bogota, prés du palais présidentiel, nous avons parlé du Costa Rica et du Panama et chacun a continué son chemin . Si tu te reconnais , merci de me contacter. Eve
Je suis a la recherche d'un Ami Sergent Chef LAMINE BADJI depuis mon dernier séjour en 2001.
Je lui ai adressé un courrier en aout 2018, A L ETAT MAJOR DES ARMEES A DAKAR je n'ai pas eu de réponse .
Aussi un ami qui habite a FASS CASIER aussi Mustapha DIENE qui était couturier sur mon iles ou je suis née Marie Galante perdue de vue ......
En vous remerciant de votre aide
Je suis le cousin de Tiphaine Veron qui a disparu à Nikko le 29 juillet 2018. Nous sommes à la recherche de tout témoignage permettant d'identifier où elle a pu aller ce jour-là. Voici, en pièce jointe, l'avis de recherche qui a été relayé par la plupart des médias français et japonais. Si vous connaissez quelqu'un susceptible d'avoir visité Nikko ce jour-là, merci de contacter aussi rapidement que possible l'adresse mail indiquée sur l'avis de recherche.
Bonjour,
Je recherche une amie sur Istanbul dans le quartier de Nişantaşı se prédominant incesu Esra. Si une personne la connaît pourriez vous m’envoyer ces coordonnées car je l’es aient malheureusement égarées .