Djerba ou Marrakech fin décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Nous avons l'occasion de voyager pendant les fêtes de fin d'année, ce sera notre premier voyage en dehors de la France. Nous avons deux enfants (6 ans et 2ans).

Destination proposée DJERBA ou MARRAKECH : que vous conseillez nous comme destination pour fin décembre ? je pense à la température et au tourisme à faire lorsque l'on a deux enfants.

Merci pour vos réponses et renseignements .

A bientôt de vous lire....😛
SI Sindbad ·
Je donne un + pour Djerba c'est la plus Cool à l'hiver 😄

Et on plus c'est très amusant ! Il faut aussi sortir seul parceque les sorties organisées ne nous font pas une bonne découverte de l'île !

Coté logistique ! il y a des taxi partout ! des Bus...

C'est une bonne destination quoi 😉
Djerba
SO Songhai73 Globetrotter ·
fin décembre Djerba au bord de la méditerranée, c'est pas le top, .... j'ai fait les 2 et incontestablement pour moi le Maroc c'est mieux, mais ce n'est qu'1 avis personnel ! bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
CE Cec1978 ·
Merci pour vos avis et d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre. 😉
BA Barbynaelish ·
Slt🙂

Le membre dynosaure n'arrive pas à vous envoyer un mp, donc envoyez lui un pour qu'il puisse vous répondre.

à+
Gégé26 Regular ·
Salut,

Djerba en décembre n'a aucun intérêt puisqu'on y va pour le farniente, plage et piscine, .... Brrr, c'est un peu froid. Par contre, Marrackech est plus intéressant questions visite mais avec des enfants en bas âge, peut-être pas évident.

Vois pour d'autres destinations plus lointaines si tu en as la possibilité.
gégé voyageuse dans l'âme
BJ Bjad ·
salut je m 'appelle simo, je suis marocain et si vous me permettez j ai une proposition si vous voulez faire un beau détour c' est se rendre à Marrakech qui est parmi les plus belles villes du nord de l 'l'Afrique, alors si je pourrai être utile pour vous n' hestez pas de me contacter je serai là à vous servir simo-bjad
MA Maia84 Regular ·
pour un premier voyage je vous conseille Marrakech. Tres touristique, mais rassurante quand on a deux enfants....n'hésitez pas à aller dans les gargottes de la place el djamena le soir c'est ce qui fait le charme de cette place...méfiez vous des faux porteurs d'eau ou des marocains qui vous collent d'ofice un serpent sur votre épaule...toute photo est payante... bon séjour
PL Pluto Regular ·
Tout dépend de vous et de vos souhaits. Djerba: entre 15 et 23°C, correct pour la balade, pas pour la plage (par contre possible piscine chauffée) pas grand chose à voir à Djerba, donc excursions d'une journée (plusieurs sont sympas) beaucoup d'hotels proposent des clubs pour occuper les enfants Marrakech: plus froid, risque pluvieux, mais beaucoup plus à voir sur place qu'à Djerba. idem pour les clubs enfants si vous choississez les hotes clubs. Si vous optez pour farniente et peu de visites Djerba Si vous optez pour beaucoup de visites Marrakech
respect réciproque...
CE Cec1978 ·
Merci à tous pour vos réponses et conseils. 😛😛😛
CA Carthage ·
pour moi sait DJERBA le mieux 😉

Similar discussions

You might also like