Hôtel à Marrakech ou Djerba pour octobre 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonsoir,

Nous sommes 2 copines (+/- 45 ans) et nous souhaitons partir pendant les vacances de Toussaint du 31/10 au 7/11 à Marrakech ou à Djerba. notre but : avoir encore du soleil et de la chaleur, farniente complet en all in (1er voyage sans les enfants entre filles!), assez exigeantes sur la qualité des services offerts. Sans doute la seule fois qu'on se fera ce genre de cadeau alors faut que ce soit top. Déjà que choisir entre Djerba et Marrakech pour être plus certain de l'ensoleillement ? Les choix proposés par l'agence pour Djerba : Djerba plazza, sofitel Palm Beach pour Marrakech : Club Issil, Eldorador Palmeraie, et le Radisson (mais là c'est hors de notre budget!)

Qui peut nous donner des avis et surtout des renseignements? Nous devons nous décider ce WE et ce serait vraiment très sympa de mettre des messages. Bonnes vacances à tous ceux qui partent,

tuacs
A bientôt, Catherine
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Si c'est pour rester dans un club vacances en all inclusive, que pense que ce sera la même chose que vous soyez à Marrakech ou à Djerba !

Les températures sont à peu près similaires ( mais la mer à Djerba n'est peut etre pas très chaude ! ) il y a souvent du soleil en cette saison.

Maintenant la qualité de votre séjour dépendra surtout de la qualité de votre hébergement, puisque vous y passerez la majeure partie de votre temps. Je ne connais personnellement pas ces hotels donc je ne peux rien en dire, mais vous pourrez vous faire une idée des appréciations des personnes qui les ont fréquentés par le site TripAdvisor.

Bonnes vacances
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
FA Fangui Veteran ·
Pour le soleil et la chaleur à 100% , choisissez plutôt Marrakech . A Djerba , qui est une île , il peut y avoir du vent ou de la pluie en cette saison
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
TU Tuacs2004 ·
Merci beaucoup pour vos conseils ... je vais donc encore chercher du côté de Marrakech ...
A bientôt, Catherine
TU Tuacs2004 ·
Merci pour votre réponse lacalo. peut-être connaissez vous un endroit à Marrakech qui ne m'a été recommandé par l'agence mais qui vaut le détour? je suis preneuse de toute information, Merci
A bientôt, Catherine
BO Bogual Regular ·
bonjour les filles, a Marrakech, vous n'avez pas la mer, il fera beau , c'est sur, mais a Djerba vous avez la mer, et il fera très beau aussi. donc peut être qu'il faut commencer par la, peut être que Djerba sera moins cher.... bon voyage et bon choix.
IS Isaléna Regular ·
Bonjour,

Pour moi ce serait Djerba (ile paradisiaque) en hotel standing, bord de mer avec piscine intérieure au cas où la météo ferait des caprices et un peu de thalasso et visite d'Houmt-Souk et autres ...

Marrakech est une grande ville sans bord de mer.

Nous avons été bien accueilli à Djerba et Marrakech, mais mon penchant est pour Djerba la douce.
isaléna
TU Tuacs2004 ·
Merci à vous pour ces messages. Alors vous aviez raison notre choix s'est porté sur Djerba la Douce pour la mer et aussi car plus de vol disponible pour Marrakech. Nous avons dû prendre une décision très rapide car d'après l'agence les vols pour Djerba devenaient rares aussi. Bref réservation à l'hôtel Djerba Plaza. je me ferai un plaisir de vous transmettre mes impressions au retour. merci encore à vous pour vos interventions
A bientôt, Catherine
IS Isaléna Regular ·
Vous avez fait le bon choix !!

En Octobre la température entre 25 et 30°, idéal pour la baignade et les visites.

Bon séjour et au retour
isaléna
KH Khaleddjerba ·
coucou, bienvenue a djerba, si vs n'avez pas encore fai une réservation je vs conseil de réserver dans un club où yarai une meilleure ambiance et animation si nn vs avez le choix entre tous les autre hotels a la zone touristique de midoun car la mer est agréable et meilleure que celle de AGHIR. amusez-vs bien 😉

Similar discussions

You might also like