Meilleure période pour Tunis et hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j aimerais me rendre en tunisie, a tunis plus précisément. j aimerais savoir le meilleur temps de l année pour la température et naturellement coté monétaire(moins cher).😏

je vais voyagée seule alors si vous avez des conseils a me donner j accepterai avec plaisir🙂

j aimerais m y rendre pour 1 mois .😎

j aimerais aussi avoir des renseignements sur les hotels convenable et abordable.

merci pour votre aide
mariedie
IS Isis21 ·
bonjour:) est-ce qu'un petit séjour chez l'habitant vous tente?
GU Guybert ·
bonjour,

je m aligne juste a votre proposition.je serai en tunisie en fevrier 2008. je sui bien tenter pour un sejour chez l habitant

connaisez vous des centre de formation pour un metier en tunisie?

merci bien
B1 B1kuby53 Veteran ·
Je vous conseille d'y aller en ete en haute saison en groupe et aussi passer par Paris avec Air France parce-que c'est plus rapide que par Casablanca avec Royal Air Maroc.
MA Mariedie ·
merci beaucoup pour ta reponse. tu es allé toi en tunisie j aimerais que tu me raconte un peu ton voyage si tu as le temps

merci
mariedie
B1 B1kuby53 Veteran ·
Non mais mon colegue de travail Etienne Devost oui avec un groupe de 9 personnes et il a aime ca. Si vous y allez en voyage organise, vous aprendrez d'avantage sur ce pays. Pour ce qui est de voyages organise, c'est interessant peu inporte la destination.
CH Chan174 ·
je vous conseille de visité la tunisie en été
j'aime faire des amis par tou dans le monde

Similar discussions

You might also like