Météo à Djerba début novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonsoir je pars à djerba pendant les vacances de toussaint soit du 30 oct au 6 nov pouvez vous m'aider à constituer ma valise ? je souhaite connaître le temps probable merci de bien vouloir me faire part de votre vécu à cette période de l'année meci beaucoup par avance
HA Hammi Regular ·
Bonjour et vous etes les bien venu, et bien vers la fin octobre debut Novembre ca doit etre super beau a Djerba, normallement elle ne depasse en aucun cas 30/32°c donc c sure que vous aurais la chance de bien profiter de ton sejour el hamma
El hamma
OZ Ozeon ·
bonsoir,

je suis parti à Djerba il y a 2ans à la mi-novembre. Question temps ce n'est plus trop ça à cette période, tu pars quelques semaines trop tard. Tu devras oublié les piscines et mer sauf si tu es courageux. La température ne dépassera pas les 20°, le vent tombe vite. Avec un peu de chance tu sauras garder un t-shirt la journée durant ton séjour. Bonne vacances, dis-toi que ce sera toujours meilleur que par ici ;)
RA Rabia ·
salut jvoulé savoir ou estceke tu allé a djerba dan kel hotel?Car je par a la toussain ossi voila répond si tu peu bciao
CA Campari ·
j ai oublié le nom de l hotel car ce sont mes amis qui ont réservé et toi où vas tu ? dès que possible je leur demande bonne journée
RA Rabia ·
coucou merci de mavoir répondu, je descendrai au club marmara, ya plusieur hotel en fait c un complexe hotelier pré de midoun. Ba d ke tu sai di moi bisous
CA Campari ·
BONSOIR Nous séjournerons à l hotel MAGIC LIFE MARE IMPERIAL de djerba vendu par jet air j espère qu il sera bien en tous points la météo paraît bien partie pourvu que cela dure !! encore 2 semaines et nous serons surement à l'apéro habillés en été k'espère que ce ne sera pas qu'un rêve bon courage pour les jours restants à bosser

Similar discussions

You might also like