Météo à Djerba fin novembre/début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, Voilà, je pars avec mon mari et ma fille de 9 ans, du 21 novembre au 05 décembre 2010 en Tunisie, à Zarzis, à l'hôtel Zita, et j'aimerai savoir quel temps fait il à cette période et aussi, si c'est possible, que pouvez-vous me dire sur cet hôtel ? Merci pour vos réponses. Cathy
BU Bukka Regular ·
A cette époque, sur Djerba, les températures évoluent entre 20°C le jour et 10°C la nuit. C'est pas les Caraïbes... mais correct pour les balades. Il me semble que le Zita est un énorme hotel de plus de 1 000 chambres... Pas vraiment un hotel de charme, mais je ne sais pas plus.
AN Andréusa Regular ·
Bonsoir

Ci-dessous le lien pour la météo à 12 jours sur Djerba(actualisée tous les jours).Zarzis est à coté. L'hotel je ne connais pas, mais il me semble que seul le complexe Marmara à Djerba à plus de 1000 chambres !!!

Bonnes vacances et bon séjour

Cordialement

andré

http://monde.lachainemeteo.com/...sie_ville_7831_0.php
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour Cathy,

Tout d'abord, je tiens à te rassurer l'hôtel Zita Beach Resort**** ne compte que 586 chambres réparties entre un bâtiment principal et des bungalows ...

Tu trouveras des avis clients en cliquant ICI

Cet hôtel fait partie du groupe hôtelier familial tunisien ZZZ (Zephir, Zarzis, Zita)

Personnellement je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, mais j'étais 4 semaines au mois de mars à l'hôtel Zéphir à proximité et j'ai eu l'occasion de visiter cette structure et d'entendre les avis des clients sur place.

Cet ensemble m'a laissée une impression assez favorable en particulier les bungalows immédiatement en bordure de plage .... Il est classé 4ème/11 hôtels de Zarzis ....mais les prestations des différents hôtels sont très voisins .

La température ... est l'objet de ma principale préoccupation. Je séjourne toutes les années plusieurs mois à Djerba ... En principe, jusqu'à mi-décembre, on peut se baigner en mer et en piscine non chauffée ... après la température de l'eau est inférieure à 20°C. Clique ICI ...

Bon séjour à Zarzis,
Cordialement, Tonami68
CA Cathyfernand ·
Merci beaucoup
CA Cathyfernand ·
Merci beaucoup pour toutes ces précisions
CA Cathyfernand ·
Merci beaucoup
GI Gigimorel Veteran ·
aller sur meteo consult.fr, la météo mondiale fiable sur 15 jours donc peut être un peu tôt pour la période. Je pars le 6 pour le lac Nasser en Egypte et je commence seulement à surveiller la météo maintenant!
MA Maysann ·
bonjour A Djerba au mois de Novembre la temperature en moyenne est 17 minimal 13 , maximal 21 En Decembre la moyenne erst 14 , minimal 10 , maximal 17

bon voyage

Similar discussions

You might also like