Météo en décembre à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Pourriez-vous SVP m'indiquer quel temps il fait en décembre à Djerba cf. quels vêtements emporter??

Merci beaucoup
RI Ridha1 Regular ·
Pourriez-vous SVP m'indiquer quel temps il fait en décembre à Djerba cf. quels vêtements emporter??

Merci beaucoup

A Djerba , au mois de décembre , janvier et février la Température du jour est au voisinage de 20° plus ou moins 3 ou 4° . Le soir la température arrive jusqu' a 12° plus ou moins 3° . C'est la période la plus froide sur l’île bien que le soleil reste toujours ou presque présent donc il n’y a pas d'hiver avec le froid et la neige . Ce climat est favorable pour faire des sorties et des excursions surtout dans le sud tel que la ville de Douz ou aussi Tozeur et Ksar Ghilane ou il fait toujours plus chaud . Pour les vêtements pas vraiment besoin de vêtement chaud ou de blouson en cuir juste des pull en laine ou un gilet léger . Amicalement.
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .
SO Solitairesud ·
salut la temperature est environ 20 degres et le soir est un peut froid bonne voyage
AL Ali135 ·
en ce moment il fait doux ca pleut pas mais le solein n'est présente toute la journée. Bonne année 2012
MO Moez352 ·
salut bien sur des vetements d'hiver parceque en decembre il fait un peut froid bonne voyage

Similar discussions

You might also like