Météo fin mars à Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous!

Nous partons à Hammamet samedi avec mon ami pour une semaine et espérons trouver le soleil!Je vais donc sur des sites de previsions meteorologiques et le temps n'a pas l'air fameux en ce moment ni pour les jours à venir😕.Est ce que quelqu'un sur place pourrais me dire quel temps il fait? Merci d'avance😉
KA Karlito59 ·
salut. no compte pas trop sur l baignade en mer elle sera beacoup trop foide. fin mars il fait environ 17°. IL PLEUT REGULIEREMENT. LA BONNE PERIODE C EST FIN MAI A MI OCTOBRE.
AG Agodel ·
🙁j'en reviens jeudi 29/03 nous nous sommes gelés 5 jours sur 8 agodel
agodel
YA Yanna411 ·
Merci pour vos réponses! Je suis revenue d'Hammamet samedi et franchement pas de quoi se plaindre! un temps magnifique dimanche 1er/04 et vendredi 6/04 : environ 30°C voire plus!et il faisait super chaud aussi le jour de notre départ!et le reste de la semaine beau mais voilé, environ 20°C!mais nous étions 2 jours ds le sahara donc forcement il faisait plus chaud! Bref un super voyage
MA Mabibli ·
Bonjour, Je pars dans 15 jours à Hammamet pour le week end de Pâques. Pourriez-vous me dire quels vêtements dois-je emmener? Faut-il prendre des maillots de bains? Et quelles chaussures? Merci d'avance pour vos réponses

Similar discussions

You might also like