Météo à Hammamet début novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
BONJOUR A TOUS, JE SUIS NOUVELLE SUR C FORUM!!😛 J'aimerais savoir quel temps a hammamet debut novembre, je part la bas pour 8jour, mon 1er voyage je suis un peu stressé 🤪car je part toute seule! MERCI PS:SI VOUS CONNAISSé L'HOTEL DE LA PAIX A HAMMAMET J'aurais aimé avoir des infos... ciiiiii😊
OU Oukamel ·
Bonjour;

C'est un peu trop tot pour savoir quel temps fera-t-il à Hammamet en Novembre! Généralement début Novembre il fait encore assez beau. Beau pour les voyageurs, car ici on aimerait bien qu'il pleuve pendant ces semaines là et ça sera notre beau temps! Bon laissons à coté la relativité. Ce matin j'ai fait une excellente baignade, mais il...pleut depuis 3 heures! Eh oui! En tout cas la fraicheur arrive vers la fin de Novembre. Quant à l'hotel, il s'agit peut'etre (plutot) de la résidence "La Paix"?
SO Somme Regular ·
bonjour biscotte, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum pour votre voyage en Tunisie je serais prés de vous car moi aussi je serai à Hammamet dans la semaine du 06 Novembre , vous parlez bien de l'hotel résidence la Paix Av du koweit Hammamet tél + 216 72 264 601 si vous avez besoin d'un vieux chibani pour vous faire visiter je serais sur place donner informations par VF
BI Biscotte75 ·
bonjourrr MERCI OUKAMEL POUR TA REPONSE! oui c bien residence de la paix, et non pas hotel🤪 merci encore
BI Biscotte75 ·
merci SOMME mais finalement je pars que fin novembre😠 merci encore
VE Vetea13600 Regular ·
tu ne risques rien.. c est un pays sur plus que la france...et ce sont des gens tres charmants...cordialement...
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
AZ Azou09 ·
tu fait le bon choix dans cette période

Similar discussions

You might also like