Météo à Hammamet mi-novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
bonsoir à tous! Je pars en tunisie du 12 au 25 novembre a hammamet et j aurai aimé avoir des renseignements sur le climat à cette période. J'aimerai également savoir jusqu a quelle heure on peut prendre un louage faisant tunis/hammamet et inversement car on m a dit qu'à cette période ils ne fonctionnaient pas très tard. Merci à tous pour vos réponses et bonne soirée
CL Clo971 Regular ·
Bonjour Pour la météo en Tunisie voir http://www.meteo.tn Ce ne sera qu'une indication car l'on ne peut prévoir à l'avance le temps qu'il fera dans 3 à 4 semaines slts Claude
PA Pachtoun ·
salut alors pour le temps si tu as de la chance tu peux tomber sur un beau temps avec soleil normalement la temperature c entre douze et quinze degrés comme il pleut aussi mais ca sera toujours plus beau que lyon ;) le louage pour aller a tunis peut etre le maximum vers dix neuf heure et ca depends si y'as des personnes a prendre apres y'as le bus c plus tard voila kiss
PT Ptitenat ·
bonjour et merci pour ta réponse. Il est vrai que je m attendais a ce genre de météo pour la période mais t as raison ce sera surement mieux qu'à lyon!!!Sinon pourrais tu m'indiquer où doit on prendre le bus à tunis, on peut le prendre à l'aéroport ou il faut le prendre ailleurs merci et bonne journée
GA Gafsa1 ·
bonjour je suis de la haute loire a hamamet il fait pas tres beau mais cest mieux le sud de la tunisie pour les louages cest jusqua 18 heur de soir bon vaconse
mohamed
HA Hannibaal ·
Bonjour, En fait la meteo a cette saison est tres variable. Par exemple aujourd'hui il a fait 22°C a Hammamet avec de belles eclaircies, alors qu'il y'a quelques semaines il a fait tres froid avec des orages tres forts. J'espere que vous passerez du bon temps ici.
CA Cado Regular ·
A l'aéroport tu prends un taxi pour Bab Alioua, la gare routière sud, (si tu demandes les bus pour le sud, tous connaissent). Attention : prends bien les taxis jaunes, la seconde rangée à gauche en sortant, pas cher et souvent sympas; les agressifs de la première rangée sont les "taxis touristiques". A propos des louages, Air France m'a offert il y a peu un gros retard et j'ai pu encore en trouver à presque minuit, mais ce n'est pas garanti. Un précaution pour les bus, si tu as le choix, prends celui qui emprunte l'autoroute, l'autre -bus articulé qui te fait visiter toute la banlieue- est franchement très lent. Bon voyage...
PT Ptitenat ·
bonsoir merci à toi pour toutes ces précisions qui me seront fort utiles!!! je voyage aussi avec air france et avec ce qui se passe en ce moment je préfère me renseigner en cas de retard du vol!!!bonne soirée
CA Cado Regular ·
Je peux préciser, aucun rapport avec les grèves du moment. Simplement les bagages qui n'étaient pas à l'arrivée, déclarés "non urgent" par AF, pour moi comme pour un quinzaine d'autres passagers. AF préférant charger du fret.... Et en Tunisie cela pose problème car il faut être présent pour le passage en douane; ailleurs il y a généralement livraison. Je partais dans le sud via Hammamet, impossible donc car il aurait fallu revenir. Le chef d'escale AF préfère jouer les absents, la police devient on ne peut plus désagréable, ne laissant pas accéder au bureau des bagages qui, lui, est parfaitement indifférent au problème "attendez, on verra bien !". Heureusement, il y avait parmis les bagages ceux d'un haut fonctionnaire tunisien qui a vite trouvé les bons arguments pour obtenir un fax précisant que le "départ différé" serait résolu par un envoi au prochain avion... Moralité : à chaque départ je m'assure que les bagages suivent; AF ne pratiquant jamais, bien sûr, de tri des bagages mais précisant quand même s'ils sont dans l'avion.
NO Nouraziz ·
Bonjour,

Suite à votre message, je me permet de vous contacter pour vous proposer de vous loger en chambre d'hôte pour le nombre de nuits désirées à tunis au centre ville, c'est une maison style arabe très agréable. mon e_mail : mayay5555@yahoo.fr ou n° TEL: 216 98 611 336
AB Abouda2007 ·
bonjour le climat periode du 12 au 25 novembre est trés bon pas trés chaud et pas froid il est moyenne +_ 20° / 22° les louage son disponible jusqua +_ 21h00 mais il on a plein de taxi 24 /24. bien venu en tunisie.
soit que tu soit pauvre ou roi un jour tu mourra. proffiter de chaque instant de la vie pour faire du bien.

Similar discussions

You might also like